Invité Posté(e) le 21 août 2007 trognons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 22 août 2007 trés beau le mâle !!!!!!!!!!!!!!!whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 août 2007 encore des tites fotos des petits monstres a 10 semaines:D le petit charlie lucky dit tyron petit chopper avec sa nouvelle coiffure d'oreilles- des couettes et le gros slash, la nounou des petits, voyez cette indifference mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Génial la dernière!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci pour les photo comment il et beau mon Tyron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 staffys76 a écrit:Merci pour les photo comment il et beau mon Tyron!!! de rien! aujourd'hui, on a eu chaud, pauvre tyron a marcher sur un essain de guepe , 3 piqures, le petit a ete bien choque, direct veto-piqure, ca s'est vite calme mais on a eu super peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 et 2-3 petites fotos de maya a 10 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Hoo!! Mon Tyron le pauvre j'espere qu'il va bien merci Olga pour les nouvelles!! As-tu eu mon MP stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ils sont supers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Très mimi les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Qu'est ce qu'elle est mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Ca pousse dis donc!! Ils sont toujours aussi choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 des tites fotos , tyron fait dodo avec maman le canape des chiens... mai il n'ya pas assez de place pour tout le monde mdr... alors on va se blotir par terre chez papa big size Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Joli!! j'adore la premiere tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 olenka a écrit: mai il n'ya pas assez de place pour tout le monde mdr... J'suis mdr devant mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 all family is so cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Olga tes photos sont superbes!!!!!!!!!!!!!! Vraiment drôle...La maman et le tonton d'adoption ont l'air blazés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ils sont beaux tous ensemble , j'adore toute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci pour les commentaires, c'est vrai que ce sont de petits clowns! encore quelques jours a la maison...comme ils vont me manquer... maya 12 semaines qui est devenue une brindille, on a du mal pour la statique...on travaille...lol mais d'ou lui vienne ses pattes longuesssss al la genetique, pleine de surprise petit tyron avec sa petit bouille d'ange...pour son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 mon bebe chopper avec ses nouvelles zoreilles et les 2 freres, tyron et chopper, comme ils ont changes! et malheuresement pas de fotos de hades...vu qu'il a boude l'appareil, toutes lkes fotos sont floues mdr! desole milemko, chacun son tour lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ils sont Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Genial les tofs!!vivement ke tu rentre en france!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est pas si grave de toute façon meme si les photos sont floues c'est quand meme lui le plus beau NAAAAH!!!!!!!!!!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 milenko a écrit:c'est pas si grave de toute façon meme si les photos sont floues c'est quand meme lui le plus beau NAAAAH!!!!!!!!!!![/img] mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Voilà, Hades est arrivé à la maison c'est un réel plaisir pour nous. Un rêve vient de se réaliser grace aux nombreux efforts d'Olga ainsi qu'à la confiance qu'elle nous a accordé. Nous voilà enfin intégré dans la grande famille du Staffi... ... Milenko & tchoupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 milenko a écrit:Voilà, Hades est arrivé à la maison c'est un réel plaisir pour nous. Un rêve vient de se réaliser grace aux nombreux efforts d'Olga ainsi qu'à la confiance qu'elle nous a accordé. Nous voilà enfin intégré dans la grande famille du Staffi... ... Milenko & tchoupinette felicitation maintenant tu nous fais plein de photos de ton loulou Olga c est le dur moment de la séparation Bravo pour cette portée ils sont très beaux tous Bravo jolie Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merci joan et tout les autres pour les gentils mots tout au long de ce sujet oh oui ca ete dur de me separer des petits bouts meme si je m'etais preparer a ce moment! et surtout je suis contente que je pourrais avoir des nouvelles et des fotos des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut Olga je me regal avec HADES c'est une vrai creme ont l'aime trop en plus de ça, il apprend tres vite je te tiens aux news encore un tres tres grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 milenko a écrit:Salut Olga je me regal avec HADES c'est une vrai creme ont l'aime trop en plus de ça, il apprend tres vite je te tiens aux news encore un tres tres grand merci Merci milenko, je suis tres heureuse que hades soit tombe chez vous, je suis sur qu'il sera chouchoute comme il se doit et qu'il aura tout l'amour qu'il faut profitez bien bises et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonsoir je voulais remercier Olga pour m'avoir confier le petit Tyron il nous fait plein de cabriole!!Et nous rempli d'amour!! Des tof plus tard car avec l'expo et comme je te l'ai expliquer il sera vraiment a la maison mercredi alors je prepare l'apn sa va shooter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 staffys76 a écrit:Bonsoir je voulais remercier Olga pour m'avoir confier le petit Tyron il nous fait plein de cabriole!!Et nous rempli d'amour!! Des tof plus tard car avec l'expo et comme je te l'ai expliquer il sera vraiment a la maison mercredi alors je prepare l'apn sa va shooter!! cool, j'attends avec impatience, a mon tour d'attendre maintenant mdr! je suis contente que ca se passe bien et que tyron s'habitue vite a votre grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut Olga je te passe un ptit bonjour de la part d'HADES et je fais le tri des photos et je les mets sans faute a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 milenko a écrit:Salut Olga je te passe un ptit bonjour de la part d'HADES et je fais le tri des photos et je les mets sans faute a tres bientot tu verras je lui ai creer son sujet dans "vos staffies" bises à vous 2 et grosses papouilles à hadès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Citation :milenko a écrit: Salut Olga je te passe un ptit bonjour de la part d'HADES et je fais le tri des photos et je les mets sans faute a tres bientot tu verras je lui ai creer son sujet dans "vos staffies" bises à vous 2 et grosses papouilles à hadès! MDR !!!!!!!!! Vous ETEZ encore LA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites