anthony04 0 Posté(e) le 19 février 2007 Super belle cette classy, quelle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 19 février 2007 se fait trés belle, et superbe expression elle se tiend super bien la jolie classy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 février 2007 J'adore t'as puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 19 février 2007 Trés jolie, et bien construite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Oui j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 19 février 2007 Elle est trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 19 février 2007 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Superbe cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 très jolie......elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Je n’aime pas énormément le rouge, franchement ta chienne est au top super expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 ALEXIN a écrit:Je n’aime pas énormément le rouge, franchement ta chienne est au top super expression Le plus important c'est que nous avons la même passion qui nous anime. C'est le plus important, après les goûts et les couleurs!!! DAVID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites