Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

Crossguns the bull at maxsta JW X cowboys and angels destiny

Messages recommandés

Tu va pas me dire que t'a ramener que deux foto de lui?
enfin merci tous de mème il est spleeeeeeendide,vivement ce superbe mariage!!

[quote="yvan"]Tu va pas me dire que t'a ramener que deux foto de lui?
enfin merci tous de mème il est spleeeeeeendide,vivement ce superbe mariage!![/quote]

les autres photos sont collector, collection personnelle afro

Superbe chien et super type en tête! Wink

Les photos sont très belles.

Bon voyage mr smallcomics,
fait plein de tofs,hihi,y en a qui ont de la chance lol!
Ben mxxde pour la suite.

yvan a écrit:
Ben mxxde pour la suite.

yes je vais en plus au club show de 'downlands" d'une pierre 2 coups, j'espère qu'il y aura du beau monde afro cheers

small-comics a écrit:
yvan a écrit:
Ben mxxde pour la suite.

yes je vais en plus au club show de 'downlands" d'une pierre 2 coups, j'espère qu'il y aura du beau monde afro cheers

Cool Very Happy beau monde ou pas,tant que ce sont des pics de staffie,c'est bon cheers

tu gagnes 1/4 d'heure / 20 min ...

y'a 1 heure par le ferry .

t'as pas la vue par contre par le tunnel .. la port de Calais est très réputé lol!

Non plus il me semble car c'est 35 min par le tunnel je crois. Wink

dans le ferry quand tu as un chien c'est très rapide aussi car tu apsse en prioritaire . donc débarquement et embarquement en premier Very Happy

mouais bein pour les fotos c'est mort, me suis fait engueuler car je prenais des photos avec flash par jamie le tattouer lol!!
du coup pas de toffs, mais plein de bon souvenirs

des chiens magnifiques: on va dire que pour les males on retrouve quelques specimens européens de type equivalent mais pour les femelles que j'ai vu, aucune comparaison!

il y a un dimorphisme terrible, leurs femelles doivent faire 12-13 kgs: j'entends deja bcp de personne parler de terrier sauf que (et la nuance est très importante) elles ont des tetes magnifiquement typés, museaux court epais, bcp de stop etc etc mais ce sont des crevettes!!

Même impression quand j'y suis allé !

ça c'est bien passé sinon ?

t'es pas resté longtemps ?

bon accueil chez les Britsh ? on veut tout savoir tes impressions lol!

small-comics a écrit:
mouais bein pour les fotos c'est mort, me suis fait engueuler car je prenais des photos avec flash par jamie le tattouer lol!!

des chiens magnifiques: on va dire que pour les males on retrouve quelques specimens européens de type equivalent mais pour les femelles que j'ai vu, aucune comparaison!

il y a un dimorphisme terrible, leurs femelles doivent faire 12-13 kgs: j'entends deja bcp de personne parler de terrier sauf que (et la nuance est très importante) elles ont des tetes magnifiquement typés, museaux court epais, bcp de stop etc etc mais ce sont des crevettes!!

un bon objectif longue focale, grande ouverture et 1600 iso et ça passe
tout du moins en noir et blanc Very Happy

il y a pas moyen de mettre deux photos comparatives chienne 'anglaise'/chienne 'française'

Vicky, notre amstaff est femininement typée terriere et cela lui va à ravir.
une staffie avec un corps longiligne et neanmoins "musclé" avec une grosse tête...ça doit passer...
Ensuite..je n'imagine pas les 12-13kilos, Mat... il y a crevette et crevette !

amelie a écrit:
Même impression quand j'y suis allé !

ça c'est bien passé sinon ?

t'es pas resté longtemps ?

bon accueil chez les Britsh ? on veut tout savoir tes impressions lol!

Oui ca s'est très bien passé mais je n'ai fait que l'aller retour car je bossais en ce debut de semaine!!! mais bon kenya etait ds sa bonne période alors y'a pas de raisons, il n'y a plus qu'a croiser les doigts geek

sinon les british etant donné que j'ai bcp de mal a parler anglais et qu'ils ne font pas trop d'effort pour ralentir la candence ou articuler bein j'ai pas compris gd chose mdr lol!

mais bon la gestuelle reste le meilleur moyen de se faire comprendre lol!

l.oqo a écrit:
small-comics a écrit:

un bon objectif longue focale, grande ouverture et 1600 iso et ça passe
tout du moins en noir et blanc Very Happy

il y a pas moyen de mettre deux photos comparatives chienne 'anglaise'/chienne 'française'

Vicky, notre amstaff est femininement typée terriere et cela lui va à ravir.
une staffie avec un corps longiligne et neanmoins "musclé" avec une grosse tête...ça doit passer...
Ensuite..je n'imagine pas les 12-13kilos, Mat... il y a crevette et crevette !

ouep je suis pas encore au point en photo, tu m'expliqueras cela en live lol!

sinon pour les femelles je n'ai pas de photos, mais elles n'ont pas une tete enorme, juste une tête très bien déssinée!

sinon folly a Lolita la soeur de gigie fait 13kgs aussi c'est un petit gabarit mais elle a de la tronche Cool

oui en fait tout est une question de proportions !.

Ca fait pas des têtes énormes mais bien foutu , des chiens puissants tout en restant class et sans lourdeur .. j'ai bien résumé lol!

et ton patron ne t'as pas donné quelques jours .. quand même scratch geek
on croise les doigts pour toi bounce

c'est clair ils font pas d'effort pour ralentir la cadence , c'est soit tu suit .. soit tu parles en langages des signes lol! ou éventuellement dessiné c'est gagné !

au début c'était les deux et maintenant je peux me vanter de suivre Razz Laughing .. j'arrive même a plaisanter en anglais maintenant comme quoi tout arrive tongue

C'est clair que tu as du courage d'aller en Angleterre pour faire saillir ta femelle alors que tu ne cmprends pas très bien l'anglais, ca devait pas être facile pour suivre!!!! lol!

Et moi aussi je sais que les anglais ne sont pas trop du genre à bien articuler et parler doucement, et encore pire s'ils ont un accent très prononcé, c'est super dur aussi à suivre, même pur des gens qui se débrouillent très bien en anglais! lol!

Enfin, bonne expérience quand même et maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts pour que tu ais de beaux bébés dans 2 mois! Wink

amelie a écrit:
oui en fait tout est une question de proportions !.

Ca fait pas des têtes énormes mais bien foutu , des chiens puissants tout en restant class et sans lourdeur .. j'ai bien résumé lol!

et ton patron ne t'as pas donné quelques jours .. quand même scratch geek
on croise les doigts pour toi bounce

c'est clair ils font pas d'effort pour ralentir la cadence , c'est soit tu suit .. soit tu parles en langages des signes lol! ou éventuellement dessiné c'est gagné !

au début c'était les deux et maintenant je peux me vanter de suivre Razz Laughing .. j'arrive même a plaisanter en anglais maintenant comme quoi tout arrive tongue

Il va falloir que je te mette dans ma valise lol!

Invité
petite question qui me démange : c'est quand que tu sauras si des petites boules pointeront le bout de leur nez dans deux mois ?

Invité
Oui moi j'ai Folly qui est une creuvette sans en être une !!!
Les gens la voie en photo croivent que c'est un monstre, bcp de stop, musclée, bon poitrail etc

Alors qu'en fait elle fait 34 cm pour 12 kg environ mais elle est magnifique lol,
math t'es gentil 13 c'est quand elle à manger toutes les gemelles mdr !!!

J'avais déjà cette photo dans mes archives de la famille de fergie

j'aime bcp. (te l'ai pas déjà dit, detendreheros?) Very Happy

c'est vrai qu'on se laisse facilement leurrer par les photos. On ne se rend pas facilement compte de la taille du sujet lorsqu'il est isolé Smile
Une fois que tu le vois dans les bras du maitre ou bien à côté et qu'il lui arrive au niveau du tibia, c'est davantage mignon qu'impressionnant. geek

Invité
Lolita stp je préfére !!!
Oui elle est pas impressionnante, pas de soucis pour confondre avec un amstaff mdr, pourtant elle garde cte belge...

Pour moi 12-13kg c'est le poids moyen d'une femelle...donc pas de terrier qui tienne Razz, tout est proportion...

Dommage que tu n'es pas pu prendre de photos...

Contente que ça se soit bien passé Smile

Invité
Rappel toi pour moi, on sais jamais, allez croise les doigts on t'aide Smile

domage pour cette fois!
la prochaine, ca ne pourra pas louper!

• Créer...