odrey 0 Posté(e) le 21 février 2007 bonjour à tous je m'apelle odrey j'ai 23 ans j'habite à toulon dans le var et j'ai 2 staffies, deux fifilles: atchoum et black flyer j'ai découvert le forum il y a 1 petit moment déjà mais je n'avais jamais osé m'inscrire: j'aime etre invitée plutot mais j'ai 2 copines qui sont avec vous et qui m'ont dit que ce forum était sympa alors me voici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bienvenue parmis nous Odrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 21 février 2007 bienvenue odrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 février 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 21 février 2007 coucou copine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue sur ce forum !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bienvenue Odrey! faut pas hesiter!!! on est en petit comité ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 21 février 2007 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Bienvenue !!! En effet on mange pas ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour Odrey et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour Odrey et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 22 février 2007 WELKOM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 22 février 2007 salut, de deux varois, et welcom odrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 22 février 2007 joelle et juan a écrit: salut, de deux varois, et welcom odrey merci c'est marrant de se retrouver sur un forum belge alors qu'on habite la meme région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 22 février 2007 odrey a écrit:joelle et juan a écrit: salut, de deux varois, et welcom odrey merci c'est marrant de se retrouver sur un forum belge alors qu'on habite la meme région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 23 février 2007 coucou ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 23 février 2007 il y a que les belges pour réunire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 février 2007 SAluto A Tes Souhaits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites