Invité Posté(e) le 23 février 2007 bonsoir , je m'appel ludwig , je vie à orléans 45 et je suis l'heureux maitre de gozzer staffi de 14 mois adopté le 4 novembre 2006 et de méline shi-tzu de 10 ans ! voila ma trombine et mes monstres au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 février 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 olenka a écrit:bienvenu merci OLENKA carresse à la ptite ZOé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 février 2007 welcomeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 23 février 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bienvenue a toi et a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bienvenue Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 24 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 24 février 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Bienvenue à toi et tes loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 24 février 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 24 février 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 février 2007 hello , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 24 février 2007 salut merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 24 février 2007 bienvenue sur le forum , il est toujours craquant ce pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 merci pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 24 février 2007 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 février 2007 freaks a écrit:olenka a écrit:bienvenu merci OLENKA carresse à la ptite ZOé MERCI, elle vout fait de grosses léchouilles à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 février 2007 SAluto !!! Il est pas mal ton boule de poile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Hello l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 25 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 25 février 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 merchi merchi merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue à toi et à Goozer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites