Invité Posté(e) le 23 février 2007 bonjour a tous je m'appel steve , 26 ans j'habite la région parisienne avec ma cherie natacha. nous sommes les heureux propriétaire d'un staffie rouge de 15 mois qui s'appel "kenzo". voila pour les présentations et au plaisir de vous relire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 février 2007 Salut Steve et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bienvenue Steve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bienvenu a vous et a Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bienvenue Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 coucou steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 24 février 2007 bienvenue steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 24 février 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 24 février 2007 au fait, joyeux anniversaire (je l'ai vu sur PS si je ne me trompe pas lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Bienvenu caresses à Kenzo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 24 février 2007 salut steve, de plus e, plus beau le kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 24 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 février 2007 salut, bienvenue a toi et kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 24 février 2007 bienvenue steve quand remets tu des nouvelles photos de kenzo sur ton blog!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 24 février 2007 aujourd'hui c'est ton anniv le 24 fevrier je ne me trompe pas j'espere alors BON ANNIVERSAIRE STEVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 février 2007 SAluto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bienvenue à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 24 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Bienvenue steve, natacha et Kenzo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Salut à vous et à ce Tit'Kenzo qui a bien changé et qui est de plus en plus Beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 merci à tous pour cet accueil Et oui effectivement le 24 février c'était mon anniversaire!! merci à vous d'y avoir pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites