smoka 0 Posté(e) le 23 février 2007 bonjour alors on se presente dans la famille il ya virginie , fx et smoka on habite en bretagne sur la presqu'ile de quiberon , j'ai 29 ans et ça fait maintenant 17 mois demain que j'ai smoka . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 slt toujours aussi belle ta SMOKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 février 2007 bienvenue Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 24 février 2007 bienvenue virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 24 février 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 février 2007 Welcome on board ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Bienvenue Virginie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Bienvenue ici.... Caresse à Smoka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Bienvenue bon anni des 17 mois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 24 février 2007 bienvenue à tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 février 2007 salut, belle position smoka , à la bretagne!!!mes 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 24 février 2007 bienvenu j'en reviens toujour pas 29 ans ........moi qui te donnais 19 a tout cassé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 février 2007 SAluto Smok c'est en polonais DRAGON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 24 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bienvenue! comme elle a changé ta puce Bon anniv' à la grande fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 24 février 2007 merci à tous pour votre accueil ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites