smoka 0 Posté(e) le 24 février 2007 voici quelques photos de smoka elle a bien grandi quand je vois ses photos à 8 semaines et maintenant je me dis que ça passe trop vite, elle vient de chez mr monterrin des gardiens de l'ame celte, son pere c'est uber breiz et sa mere uline . voila c'est notre nenette et on l'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 MAGNIFIQUE TA SMOKA SONT SUPER BELLE TES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Mimi la smok et les photos sont très joiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 février 2007 Très mimi ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 février 2007 très belle tes fotos! J'aime beaucoup la dernière! avec les ombres et la lumière. C'est sur que depuis toute petite, elle a bien changée ta fille! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 février 2007 Tes Belle Fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Je la trouve très belle la soeurette, et j'suis heureuse de le revoir pour l'expo d'angers Aiglon va être super content lui aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Les photos sont superbes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 1 mars 2007 PassionSBT a écrit:Les photos sont superbes félicitations merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 je pense que tu sais déja ce que je pense de ta famille..... j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 19 avril 2007 nouvelles photos de la smoke elle change , elle va prendre 19mois le 24 avril , mais c'est toujours une pile duracel .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Bonjour à tous je refais surface mdrrrr , over booker par le boulot , je vous poste quelques photos de smoka qui à un peu plus de 9 ans et toujours super active !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites