Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
militaire25

Présentation militaire25

Messages recommandés

Bonjour voila j ai 31 ans je suis marier j ai une fille de 22 mois j ai deux rottweilers et je suis a la recherche d un staffie type balanced je devais l avoir dans trois mois mais dommage la femelle apresavoir fait des recherches est vide donc voila c etais une surprise pour ma femme et bien louper dans 10 mois j aurai plus de 1400 m² de terrain donc la place n est pas un souci pour les chiens mes rotts sont lof un de deux et l autre 8 mois sinon ma femme et moi meme sommes militairesdans le genie je suis francais avec des origines italienne et espagnole voila c est a peu pret tout Laughing

bienvenue c'est vraiment dommage pour toi que la lice soit rester vide , est ce que tu vas t'orienter ailleurs ou bien tu va attendre les prochaines chaleurs

bienvenue, oui c'est dommage pour ton futur baby mais ce n'est que parti remise!! tu vas trouver ton bonheur, il y a plein de super belles portées futures qui vont arriver la, des futurs chiots avec de bons pedigree.......

merci oui j espere mais je ne connais pas tres bien encore le staffie c est mon probleme le rott ok mais la dur dur comment faire pour avoir une liste des portees dispo en ce moment

Invité
Bienvenue !!!

Sur le site de la SCC certianes portées sont communiquées aussi...

Bienvenue,
oui je me souviens de toi...
dommage que la femelle soit vide, c'était un joli mariage...
je ne m'inquiète pas pour toi, y'a pleins jolies futures portées dans la rubrique du site Very Happy

Dis nous ce que tu cherches ? mâle / femelle ?? pour expo ou compagnie ?? le type, la couleur ; et on pourra peut être t'aider plus facilement.

merci bibi une femelle de preference mais un male ne me poserai pas de souci ensuite le type balanced mes couleurs dans l ordre de preference NOIR , BLEU et ROUGE et surtout pour faire des expos voila merci d avance a vous tous je suis tellement decu du resultat de hier

salut , bienvenue, mon fils est en ce moment au gabon, il est para au 3éme RPIMA à carcassonne, et là, un autre doit faire ses trois jours en mars , et mon quatrième doit s'engager aussi l'année prochaine après son bac, dans la protection civile en temps que maître chiens., I love you vous ne partez pas dans le génie?????? en outre -mers??? car avec, les chiens ????avez vous pensez???, j'ai déconseillé à mes fils d'avoir un chien, sauf pour le futur maître chien lol!

ma femme et moi sommes militaire ayant une fille il y a toujours ou ma femme ou moi a la maison donc avoir des chiens aucun souci et si dans le genie on sort beaucoup en opex

bienvenue en espérant que tu trouves ton bonheur et oui il faut savoir attendre pour avoir le staffie de nos reves === Very Happy

Invité
Bienvenue parmis nous.

Je sais aussi ce que c'est d'attendre avec impatience un chiot. Moi j'ai attendu plus de 10 mois un chiot mais sans résultat! Y'avait qu'une femelle et on avait le 2e choix! pale

J'espère que tu trouvera vite ton futur compagnon! Wink

Faut ce dire plus c'est long, plus c'est bon! lol!

• Créer...