yvan1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Show à l'américaine, surtout pour les fans de rouge!!! http://www.westminsterkennelclub.org/videos/largeplayer07.html?xml=wkc2007.xml&video=terrier|stbult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Si par contre il y a quelqu'un qui a un lien UK où on peut voir les staffie en mouvement,je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 25 février 2007 merci pour le lien sont grassouillets certains staffies lol, mais bon c'est ce qu'on attend en expo je suppose. Pas de coup de coeur pour ma part mais ça m'a supris de voir comment les chiens se positionnent d'eux même en bon statique face au maitre lol, du bon travail derrière pour ça. J'aime bien le bringé qui passe dans les derniers quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Au niveau du travail pour le statique il est encore mieux en amstaff,mais c'est normal, car quand les chiens sont de très bonne qualités il n'y a pas beaucoup de défauts a cacher pour les handleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 février 2007 A noter,une belle brochette de mini bull,contrairement au autre années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 février 2007 pas mal le handling en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Merci pour le lien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui merci pour le lien c'est tres interressant, le premier staffie est un peu gros je trouve (pour ma part) mais sinon c'est dingue j'ai trouver que les staffies se mettaient tout seuls en statiques devant leurs maitres aller aller je vais bosser à fond pour la statique ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 27 février 2007 excellent ce lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 février 2007 effectivement certains sont bien dodus .. mais les 3 premiers sont vraiment TOP qualitée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites