yvan1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Toutes infos et photos se raportant a lui. SVP Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 yvan a écrit:Toutes infos et photos se raportant a lui. SVP Merci. voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 on le voi mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 alors lui c'est un beau staffie waouw !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 voila son PED http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=1674 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 février 2007 il est mort très très jeune ce chien a 15 mois je pense, Lucretia me dit tjrs que c'etait un de s'est plus beau chien, il a bien marqué les cowboys en angels, il est plusieurs fois dans le ped de fonzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Oh merci bcp C'est pour la raison de son utilisation régulière que je voulais le voir. Pour lui rendre hommage serait il pas intérressant de le mettre dans la rubrique photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 small-comics a écrit:il est mort très très jeune ce chien a 15 mois je pense, Lucretia me dit tjrs que c'etait un de s'est plus beau chien, il a bien marqué les cowboys en angels, il est plusieurs fois dans le ped de fonzie RIP ti père en tout cas il était très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ceci dit au passage,il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 février 2007 bein vu le pedigree qu'il a il ne pouvait qu'etre beau et etre un grand traceur..... Pourquoi tu t'interesses a lui Yvan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Juste pour étudier la généalogie de ma chienne,qui est une fille de zéta ,elle mème fille de Ryestaff Goes C abd A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 février 2007 Oui zeta une tres belle chien bien typé hmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 février 2007 wé,j"ai l'occasion de la voir régulièrement ,c'est une chienne magnifiquement bien construite,avec un mouvement hyper parallèle et un dynamisme d'une jeune adolescente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 février 2007 J'estime que Lucrétia de part son travail a beaucoup apporté au staffie en europe hors UK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 février 2007 yvan a écrit:J'estime que Lucrétia de part son travail a beaucoup apporté au staffie en europe hors UK. Oui moi aussi Elle a réellement fixé son type de chien, mais bon y'a pas de secrets elle a importé une mulititudes de beaux cchien d'angletterre et a tjrs fait les bons choix , elle s'est rarement trompé sur un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 25 février 2007 15 mois et bien merde pauvre ptit loup en tout cas oui c'etait un sacré bout de staffie et le pedigrée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 février 2007 C'est vrai qu'il est superbe! était pardon RIP! Superbe, encore une fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 février 2007 small-comics a écrit:yvan a écrit:J'estime que Lucrétia de part son travail a beaucoup apporté au staffie en europe hors UK. Oui moi aussi Elle a réellement fixé son type de chien, mais bon y'a pas de secrets elle a importé une mulititudes de beaux cchien d'angletterre et a tjrs fait les bons choix , elle s'est rarement trompé sur un chien Par contre je n'arrive pas a comprendre que Hotshot ne porte pas l'affixe crossgun ,pourtant il a bien été produit par les Blacker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 février 2007 non hotshot a était produit par mr Picket de valglo, enfin sa fille je pense c'est pour cela qu'il n'a pas l'affixe mais pas sur en tt cas c'est bien les Picket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 février 2007 D'ailleur j'avais un doute ,la flèmme de vériffier. Mais bon cela n'explique pas ,pourquoi ne porte il pas Valglo? C'est pas d'une grande importance non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Oui c’est moi le propriétaire de Zeta c’est qu’elle est vraiment belle je la trouve de plus en plus belle tout les jours, elle à les poile qui brie et vraiment bien construit, et surtout après avoir fait des bébés, elle a des mamelles comme une jeune chienne de 13 mois, je la respecte car depuis qu’elle est avec moi elle a fait que 2 portée, la premier elle ma fait que 2 chiots et la 2éme 4 chiots. Franchement je peu vous dire qu’elle est vraiment heureuse avec moi, et surtout ma princesse ne vit pas en chenille elle est dans les pattes des enfants et avec nous, et je tiens à remercier Lucretia de ma voir confié cette superbe trésor, si aujourd’hui j’arrive à produire des magnifique chiots comme Toto, Aterle island,Blacck beauty c’est grâce à Zeta c'est mon rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 février 2007 ALEXIN a écrit:Oui c’est moi le propriétaire de Zeta c’est qu’elle est vraiment belle je la trouve de plus en plus belle tout les jours, elle à les poile qui brie et vraiment bien construit, et surtout après avoir fait des bébés, elle a des mamelles comme une jeune chienne de 13 mois, je la respecte car depuis qu’elle est avec moi elle a fait que 2 portée, la premier elle ma fait que 2 chiots et la 2éme 4 chiots. Franchement je peu vous dire qu’elle est vraiment heureuse avec moi, et surtout ma princesse ne vit pas en chenille elle est dans les pattes des enfants et avec nous, et je tiens à remercier Lucretia de ma voir confié cette superbe trésor, si aujourd’hui j’arrive à produire des magnifique chiots comme Toto, Aterle island,Blacck beauty c’est grâce à Zeta c'est mon rayon de soleil Cowboys and Angels Zeta est une chienne magnifique. Elle a une superbe tête et son corps et mouvement est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 26 février 2007 effectivement , c'etait un chien magnifique, vraiment dommage, qu'il ne soit plus là, quelle tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c'est son frère Ryestaff good old billie (présent sur le pèd de biggie à Des Tendre Héros) et une soeur de Zéta;Ch cowboys and angels zandalee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Sa soeurette est superbe ! RIP au toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Elle est plus élégante c’est une très belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 20 mai 2007 avec "ryestaff ebony eyes" "both barrels" "dodgy docker"etc...sur le pedigré on ne peut avoir que du trés jolie,et je parle en conaissance de cause!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 mai 2007 c'est clair que ryestaff a tjrs fait de l'excellent chien, vraiment un élevage qui a marqué son empreinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'est le "sang" de Kyle et Nina-Button... Mat, tu sais de quoi il est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 mai 2007 action doggy dog a écrit:C'est le "sang" de Kyle et Nina-Button... Mat, tu sais de quoi il est mort ? un cancer du foie ou quelque chose comme cela me semble t'il, son foie a dégénéré en quelques semaines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 21 mai 2007 aïe ... on ne saura jamais vraiment la cause ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites