Invité Posté(e) le 26 février 2007 voila un ptit diaporama de mon gros avec ses copains et à la fin une partie de sa famille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut!! Il est bien costaud ton chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 sympa la musique et les photos par contre c'est dommage pour le logo d'avs, sinon sur ton pc (dans accessoires/divertissement) tu as windows movie maker qui est gratos et très bien pour faire ces montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Marjo a écrit:sympa la musique et les photos par contre c'est dommage pour le logo d'avs, sinon sur ton pc (dans accessoires/divertissement) tu as windows movie maker qui est gratos et très bien pour faire ces montages merci arrfffffff je n'avais pas vu ce ne me la pas mit en prévu vais changer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 merci marjo c'est fait en plus c'est cool j'ai pu rajouter un titre et une "séparation" avec sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Trop beau ton moyen Gros... Il a bien changé entre les premiers et les derniers Tof!!! J'ai bien vu mon tit'Buyller la dessus Il a bien changé lui aussi...Sont trop beau nos pepères!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 ah voilà c'est vachement plus sympa à regarder sans le logo lol encore bravo pour ce que tu as fait de gozzer il est top comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Buyller family a écrit:Trop beau ton moyen Gros... Il a bien changé entre les premiers et les derniers Tof!!! J'ai bien vu mon tit'Buyller la dessus Il a bien changé lui aussi...Sont trop beau nos pepères!!! oui c'est bien le ptit buyller ... c'est vrai quil a bien changer j'ai hate de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Marjo a écrit:ah voilà c'est vachement plus sympa à regarder sans le logo lol encore bravo pour ce que tu as fait de gozzer il est top comme ça carrement merci c'est vrai quil a bien changé en 4 mois que du bonheur c'est staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 ptit profil de gozzer pris cette après midi sous le magnifique soleil d'orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 2 mars 2007 super sympa ta video, il y a beaucoup de photos , c'est super, dommage j'ai pas mi le son, je la regarderais encore , cette fois ci je le mettrais, et dis donc il a un harnais super ton gozzer , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 ptites photos de dimanche après midi ! une superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je me souviens de Gozzer et de son frère, adopté via Reino si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 tout à fait HERA il est à la maison depuis le 4 novembre faudrais que je demande des photos à de butor à alexandra tu la connais???(reino) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 ouuuuuuuuuppppssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Voilààààààààààà c'est Butor adopté par Alex, le nom du toutou ne me revenait pas Oui je connais Aurélie, du moins assez bien par les forums et un peu en vrai une fois . C'est elle qui assure le suivi du rototo que j'avais en accueil et que j'ai placé dans le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 oookkk c'est vraiment super ce quelle fait une tites tofs du fréro à 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites