staffys76 0 Posté(e) le 26 février 2007 slt je vous presente mon nouvel espoir!! capone des tetes brulees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 26 février 2007 qu il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 26 février 2007 magnifique vive les rouges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 26 février 2007 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 mimi ce petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 26 février 2007 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 février 2007 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 J'ai déplacer le sujet à la bonne place, mais super mimi en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 26 février 2007 trop mimi j'adore je viens le chercher je craque , lol vive les rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 26 février 2007 Pour l'avoir vu hier, il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 26 février 2007 Oui c vrai!! on c louper de peu!!apparement toi aussi ta trouver ke cetait lui le plus beau je pense ke j ai fait le bon choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 27 février 2007 Tres jolie ce capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 magnifique ce capone!!!!!! jolie rouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 27 février 2007 staffys76 a écrit:Oui c vrai!! on c louper de peu!!apparement toi aussi ta trouver ke cetait lui le plus beau je pense ke j ai fait le bon choix!! oui, tu as fait le bon choix,autant pour les filles le choix est difficile, qu'entre les 2 mecs, direct c'était lui sur les filles tu preferes laquelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je prefere celle la!! c la tienne je la trouve bien construit mais bon il on ke un mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 27 février 2007 très mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 très chou!!!! vive le rouge!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 28 février 2007 A vrai dire, point de vue construction celle ci est la plus jolie, point de vue caractere, j'adore la chtiote sans masque, elle a dejà le diable aux fesses mais bon, on va la dérider la grosse , elle est jolie ta photo son petit nom : Call Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 28 février 2007 super, mignons tout les deux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Nouvelle photo de Capone a 5 semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Super les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il est super beau ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 La tête pas assez typé à mon gout, bon c’est encore un chiot en toue cas félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 L'idéal ce serait une photo de profil debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ALEXIN a écrit:La tête pas assez typé à mon gout, bon c’est encore un chiot en toue cas félicitation Normal c'est un rouge,très rare chez eux. :DIl a le mème regard que sa maman,bien sympathique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 6 mars 2007 amelie a écrit:L'idéal ce serait une photo de profil debout Oui mais n en ai pas encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Slt tout le monde Capone et enfin a la maison sur la photo il a 9 semaines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 29 mars 2007 c'est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 29 mars 2007 il est tout mimi comment est arina avec lui? elle est cool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Au debut c etait dur maintenant il sont complice a 100 pour 100!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Capone a 11 semaines!! Au soleil son hobie preferer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ca pousse toujours aussi mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 13 avril 2007 staffys76 a écrit:Capone a 11 semaines!! Une vrai bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Slt tout le monde kelke tofs prise de Capone pendant l entrainement!! Le malheureux il a 3 mois et 1 semaine Je suis beau keske vous en dites? petite seance d'entrainement(photo de profil specialement pour Yvan) La petite derniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 il a drolement changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ouah, super beau petit mâle rouge!!!! Il est vraiment magnifique et pousse très bien, félicitations pour ce très bon choix! Qui sont ses parents déjà????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ses parents sont Vip de liana des tetes brulees et Thorax Braux Thime multi ch dit (Callian) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ok d'accord, j'adore son père!!!! Ce sont mes origines préférées!!!! Quelle chance, ton petit Capone sera très certainement très prometteur!!!! Un petit male à surveiller pour ma nénette, peut être plu tard pour une éventuelle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Quel âge a ce petit bout? (sur les dernières photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 2 mai 2007 OK pas de probleme Nas et pour repondre sr les photo prise en fin d apres midi il a 13 semaines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 mai 2007 C cool staffy76, occupe toi bien de ce petit bout alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Très joli petit bout rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 beau bb ce capone!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Des nouvelle de CAPONE qui a 3 mois et 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Il grandit bien ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oui ça pousse !! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Magnifique ce ptit bout rouge!!! Il évolue super bien!!!! Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites