staffys76 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oui merci Nas j'ai fait un peu de statique ce matin au reveil Capone a l'air de bien aimer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ouah, il est trop beau!!!! J'adore et c'est vrai qu'il a l'air de bien aimé ça la statique, mais il est jeune encore donc l'embete pas trop avec ça, je pense qu'il préfère courrir et s'amuser comme un chiot de son âge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Slt mon petit Capone a plus de 4 mois il a fait sa premiere expo a la regionale de Tournan et a fini sur la troisieme place tres prometteur en classe SUPER BABY!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 felicitation le statik c'est son truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Félicitations à ce petite Capone poru sa première sortie en expo!!!!! Il est tjrs aussi beau et grandi super bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bon voila des nouvelles du grosa 4 mois et 2 semaines!!je pense sa va te faire plaisir Francoise!! Petit jeu !! Il a bien grossi mon pepere!! Hum!!!que c'est bon mais tu la toujours pas retirer de son paquet!!Courage!! Ho cache moi se bide mon gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Voici des nouvel de mon gros Capone a tout juste 5mois et demi Avec sa copine Arina qui a 2 ans et demi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 on dirai l'inverse au niveau des ages!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonsoir des news de Capone qui aura 6 mois samedi!! Tres attentifs!! Un petit portrait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 sublime rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ca passe vite !! Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 pour être honnête je le trouve bien plus joli maintenant à 6 mois qu'avant. Par contre fais attention à son poid il fait trop rondouillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 28 août 2007 Les vacances de Capone en Ardeche!! Petit dodo ds le camion!! Premier bain de mon gros!!Au pont d'arc!! Regardez on croirait une loutre. Et aprez l'effort une petite photo avec son papa!! La il fait le beau!! He dit donc Capone t un peu en pente on dirait!! Quelle STAR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 août 2007 sympa ton petit reportage .. il faisait beau on dirait ! le bol ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 29 août 2007 Sympa les photos, contente de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Capone a 7mois et 18 kilo!!38cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Capone a 10 mois on a fait une petite journee bateau mais on pouver pas emmener tous les chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 il a grandit, attension, il va bientot perdre sa tete de bébé lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 A le gros dans tout ses effort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Il a une superbe expression il est très beau ! Sa va etre un super balaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Capone ma accompagner pour ma premiere sorti moto!! Celle ci il y a 4 jour je commencer un etat grippaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 balaise le pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 très beau ce capone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 20 mars 2008 CAPONE a 1ans et 2 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 21 mars 2008 très beau rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 capone presque 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci Marine pour les photo!! marinedaxx a écrit:capone presque 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Jolie plante!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Slt yvan sa fait longtemps!! ta vu il a changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 TRES TRES JOLIE.SUPER MALE .J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 yvan a écrit:Jolie plante!!!LOL ganja style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 yvan a écrit:Jolie plante!!!LOL Yvan, t'as les yeux où il ne faut pas... C'est son chien à la base qu'il veut montrer!!!! Mais bon c'est vrai que c'est flagrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Vs vous m'eprenez mes cheres derriere c'est le terrarium de mon serpent et il font la forme ganja en plante murale c'est chouette non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Capone des tete brulees (pour toi Francoise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci Cyril c'est très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 belle bouille ton rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Jolie chien. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites