Invité Posté(e) le 26 février 2007 bonjour , je me presente , loris , j suis attache commerciale et j ai une petite staffie de neuf mois ( bashka) , depuis que je l ai j suis tombé amoureux de cette race que j ai connu par un amis anglais . je mettrai bientot des photos d elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 février 2007 welkom loris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue Loris , on attend les photos de cette petite staffie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 voila la vachette ou le petit cochon c comme vous voulez;) en attendant les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue a toi et bashka !on attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Salut,t'a pas une connetion pour Freack's qui recherche ce genre de robe. Elle est pas mal pour ses neuf mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 yvan a écrit:Salut,t'a pas une connetion pour Freack's qui recherche ce genre de robe.Elle est pas mal pour ses neuf mois. merci , et pour la connection ben l elevage ou je l ai eu affectionne particulierement cette robe donc si tu veux l nom j te le donnes par pm;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue loris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 27 février 2007 C'est pas pour moi ,mais pour le membre FREAK'S,envoie lui un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue loris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue et jolie staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 yvan a écrit:C'est pas pour moi ,mais pour le membre FREAK'S,envoie lui un mp. c est fais;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue! c'est vrai qu'elle est jolie pour 9 mois! sur ton avatar , elle a l'air toute jeune non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 27 février 2007 SAluto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 olenka a écrit:Bienvenue!c'est vrai qu'elle est jolie pour 9 mois! sur ton avatar , elle a l'air toute jeune non? oui c est vrai , sur son avatar elle avait cinq mois maintenant elle en a bientot dix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenu ici voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue à vous deux !!! Sympas de filer des infos par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue Loris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 27 février 2007 hola, bien venido a los dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Tila a écrit:Bienvenue Loris!!!! tient y a une roucouleuse loool atila vous explquera:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 28 février 2007 loris a écrit:Tila a écrit:Bienvenue Loris!!!! tient y a une roucouleuse loool atila vous explquera:bounce: Laisse mon pigeon tranquille !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 mars 2007 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites