Invité Posté(e) le 27 février 2007 bonjour voila , l'envi de prendre un deuxième staffies grandi mon problème est que je recherche une couleur assez précise comme ca : si vous pouviez m'orienté vers tels ou tels staffies , éleveurs(en MP) sa serait super sympas MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour, J'aurais peut être des pistes ; peux tu me donner une adresse mail pour photos STP. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 freaks a écrit:voila , l'envi de prendre un deuxième staffies grandi, mon problème est que je recherche une couleur assez précise Pour le 2e staffi ont a les mem gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 ben moi c le contraire , je veux un deuxieme staffie (un male)mais bringé cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 février 2007 en hollande ils sont tres friand de cette couleur et il y a d'excellents chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui en hollande tu as des bons elevages pour cette couleur. Par contre pour certains chiens sur les photos, fait attension dans cette couleur que les chiens ai bien les tests L2 et HC... Il y a exatcetemnt cette couleur en europe de l'est, mais malheuresement les chiens ne sont pas testés et mieux vaut ne pas risquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 février 2007 loris a écrit:ben moi c le contraire , je veux un deuxieme staffie (un male)mais bringé cette fois oh, pour le bringé, tu trouveras bien plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 J'adore c'est exactement la couleur que j'aime mais mon chéri n'a pas voulu un deuxième staffie donc j'en ai trouvé une en boul'am!!!lol!!! Bonne chance à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 27 février 2007 je t'envoie en Mp une adresse avec une portée qui devrait etre dans tes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 waaaaaaaouuuuuu merci beaucoup c'est super sympas toutes ces réponses ok donc quelques éleveurs francais sinon en hollande j'ai une amie qui habite à ULTRECHT je doit monter dans un mois à peu près ... après à voir ou sont situés les élévages ... et surtout voir au moins un des deux parents je voudrais faire des expos avec dans le futur en tout cas merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 mymy a écrit:J'adore c'est exactement la couleur que j'aime mais mon chéri n'a pas voulu un deuxième staffie donc j'en ai trouvé une en boul'am!!!lol!!! Bonne chance à toi! ba moi j'ai déja gozzer(M) et méline(F) à la maison ... une petite malinoise devrait peut etre arriver pour pouvoir passer dans quelques mois maitre chien !! mais veut mon deuxième staffie à dominance blanc avec des taches rouge !!! donc si tout ce passe bien 3 fifilles à la maison et un mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 BIBI a écrit:Bonjour, J'aurais peut être des pistes ; peux tu me donner une adresse mail pour photos STP. Merci MERCI BIBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 freaks a écrit:mymy a écrit:J'adore c'est exactement la couleur que j'aime mais mon chéri n'a pas voulu un deuxième staffie donc j'en ai trouvé une en boul'am!!!lol!!! Bonne chance à toi! ba moi j'ai déja gozzer(M) et méline(F) à la maison ... une petite malinoise devrait peut etre arriver pour pouvoir passer dans quelques mois maitre chien !! mais veut mon deuxième staffie à dominance blanc avec des taches rouge !!! donc si tout ce passe bien 3 fifilles à la maison et un mecton suis maintenant célibataire donc po trop de souci pour les décisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 même quand tu auras ta copine faut garder le chien, par ce que je sais beaucoup quand il n’y a pas copine les chien est la bienvenue, après quand ils ont une nouvelle copine le chien ne rentre plus dans la voiture le chien ne sort plus a Paine s’il pense a donner le chien a bouffer sur toue si la copine n’aime pas le chien, en fin je ne dit pas que té comme sa, mai j’ai vu beaucoup d’exemple devant moi, qui y a beaucoup qui a bondonne toue pour une copine Encore une fois Freaks je ne dit pas que té comme sa, je suis dégouté quand je voir des choses pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 ALEXIN a écrit:même quand tu auras ta copine faut garder le chien, par ce que je sais beaucoup quand il n’y a pas copine les chien est la bienvenue, après quand ils ont une nouvelle copine le chien ne rentre plus dans la voiture le chien ne sort plus a Paine s’il pense a donner le chien a bouffer sur toue si la copine n’aime pas le chien, en fin je ne dit pas que té comme sa, mai j’ai vu beaucoup d’exemple devant moi, qui y a beaucoup qui a bondonne toue pour une copine Encore une fois Freaks je ne dit pas que té comme sa, je suis dégouté quand je voir des choses pareil. aucun souci je comprend ton agacement mesdames si vous me voulai c'est un tout mes chiens et moi ou passer votre chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 27 février 2007 freaks a écrit:ALEXIN a écrit:même quand tu auras ta copine faut garder le chien, par ce que je sais beaucoup quand il n’y a pas copine les chien est la bienvenue, après quand ils ont une nouvelle copine le chien ne rentre plus dans la voiture le chien ne sort plus a Paine s’il pense a donner le chien a bouffer sur toue si la copine n’aime pas le chien, en fin je ne dit pas que té comme sa, mai j’ai vu beaucoup d’exemple devant moi, qui y a beaucoup qui a bondonne toue pour une copine Encore une fois Freaks je ne dit pas que té comme sa, je suis dégouté quand je voir des choses pareil. aucun souci je comprend ton agacement mesdames si vous me voulai c'est un tout mes chiens et moi ou passer votre chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 27 février 2007 t'a bien raison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 c'est clair tu as raison ,mon mari je l'espris avec ses deux chiens et pourtant au debut son berger allemand etait jaloux,il m'en a fait !et puis il s'est habitue a moi ,maintenant il se met sur le dos pour que je lui gratte le ventre !!!!!! et il ne me fait plus de conneries!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Tu à regarder sur Angleterre ? Ta des beaux rouge blanc La bat en plus ce n’est pas cher, si tu es intéressé envoi moi ton adresse email et je te donne l’adresse les Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 28 février 2007 Sinon une portee pour 2007 est prevu avec classy lassy un menbre du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 ALEXIN a écrit:Tu à regarder sur Angleterre ? Ta des beaux rouge blanc La bat en plus ce n’est pas cher, si tu es intéressé envoi moi ton adresse email et je te donne l’adresse les Anglais merci je tes envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites