Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Demande aide, recherche 2eme staffie, blanc et rouge...

Messages recommandés

Invité
bonjour cheers

voila , l'envi de prendre un deuxième staffies grandi drunken

mon problème est que je recherche une couleur assez précise

comme ca :

si vous pouviez m'orienté vers tels ou tels staffies , éleveurs(en MP) sa serait super sympas Razz Razz

MERCI afro

Bonjour,

J'aurais peut être des pistes ; peux tu me donner une adresse mail pour photos STP.

Merci

Invité
freaks a écrit:
voila , l'envi de prendre un deuxième staffies grandi,
mon problème est que je recherche une couleur assez précise

Pour le 2e staffi ont a les mem gout

Invité
ben moi c le contraire , je veux un deuxieme staffie (un male)mais bringé cette fois

oui en hollande tu as des bons elevages pour cette couleur.
Par contre pour certains chiens sur les photos, fait attension dans cette couleur que les chiens ai bien les tests L2 et HC...
Il y a exatcetemnt cette couleur en europe de l'est, mais malheuresement les chiens ne sont pas testés et mieux vaut ne pas risquer.

loris a écrit:
ben moi c le contraire , je veux un deuxieme staffie (un male)mais bringé cette fois

oh, pour le bringé, tu trouveras bien plus facilement Laughing

Invité
J'adore c'est exactement la couleur que j'aime mais mon chéri n'a pas voulu un deuxième staffie donc j'en ai trouvé une en boul'am!!!lol!!!
Bonne chance à toi!

je t'envoie en Mp une adresse avec une portée qui devrait etre dans tes couleurs

Invité
waaaaaaaouuuuuu merci beaucoup Embarassed Very Happy

c'est super sympas toutes ces réponses Very Happy

ok donc quelques éleveurs francais Laughing

sinon en hollande j'ai une amie qui habite à ULTRECHT je doit monter dans un mois à peu près ... après à voir ou sont situés les élévages ...

et surtout voir au moins un des deux parents flower

je voudrais faire des expos avec dans le futur afro

en tout cas merci merci merci

Invité
mymy a écrit:
J'adore c'est exactement la couleur que j'aime mais mon chéri n'a pas voulu un deuxième staffie donc j'en ai trouvé une en boul'am!!!lol!!!
Bonne chance à toi!

ba moi j'ai déja gozzer(M) et méline(F) à la maison ... une petite malinoise devrait peut etre arriver pour pouvoir passer dans quelques mois maitre chien !! mais veut mon deuxième staffie à dominance blanc avec des taches rouge !!! donc si tout ce passe bien 3 fifilles à la maison et un mecton lol!

Invité
BIBI a écrit:
Bonjour,

J'aurais peut être des pistes ; peux tu me donner une adresse mail pour photos STP.

Merci

MERCI BIBI

Invité
freaks a écrit:
mymy a écrit:
Bonne chance à toi!

ba moi j'ai déja gozzer(M) et méline(F) à la maison ... une petite malinoise devrait peut etre arriver pour pouvoir passer dans quelques mois maitre chien !! mais veut mon deuxième staffie à dominance blanc avec des taches rouge !!! donc si tout ce passe bien 3 fifilles à la maison et un mecton lol!

lol! suis maintenant célibataire donc po trop de souci pour les décisions lol!

Invité
même quand tu auras ta copine faut garder le chien, par ce que je sais beaucoup quand il n’y a pas copine les chien est la bienvenue, après quand ils ont une nouvelle copine le chien ne rentre plus dans la voiture le chien ne sort plus pale a Paine s’il pense a donner le chien a bouffer Embarassed sur toue si la copine n’aime pas le chien, en fin je ne dit pas que té comme sa, mai j’ai vu beaucoup d’exemple devant moi, qui y a beaucoup qui a bondonne toue pour une copine Evil or Very Mad Mad
Encore une fois Freaks je ne dit pas que té comme sa, je suis dégouté quand je voir des choses pareil.

Invité
ALEXIN a écrit:
même quand tu auras ta copine faut garder le chien, par ce que je sais beaucoup quand il n’y a pas copine les chien est la bienvenue, après quand ils ont une nouvelle copine le chien ne rentre plus dans la voiture le chien ne sort plus pale a Paine s’il pense a donner le chien a bouffer Embarassed sur toue si la copine n’aime pas le chien, en fin je ne dit pas que té comme sa, mai j’ai vu beaucoup d’exemple devant moi, qui y a beaucoup qui a bondonne toue pour une copine Evil or Very Mad Mad
Encore une fois Freaks je ne dit pas que té comme sa, je suis dégouté quand je voir des choses pareil.

aucun souci je comprend ton agacement Wink

mesdames si vous me voulai c'est un tout lol! mes chiens et moi ou passer votre chemin Twisted Evil lol!

freaks a écrit:
ALEXIN a écrit:

aucun souci je comprend ton agacement Wink

mesdames si vous me voulai c'est un tout lol! mes chiens et moi ou passer votre chemin Twisted Evil lol!

lol! lol! lol!

Invité
c'est clair tu as raison ,mon mari je l'espris avec ses deux chiens et pourtant au debut son berger allemand etait jaloux,il m'en a fait !et puis il s'est habitue a moi ,maintenant il se met sur le dos pour que je lui gratte le ventre !!!!!!
et il ne me fait plus de conneries!!!!!

Invité
Tu à regarder sur Angleterre ? Ta des beaux rouge blanc La bat Wink en plus ce n’est pas cher, si tu es intéressé envoi moi ton adresse email et je te donne l’adresse les Anglais Very Happy

Invité
ALEXIN a écrit:
Tu à regarder sur Angleterre ? Ta des beaux rouge blanc La bat Wink en plus ce n’est pas cher, si tu es intéressé envoi moi ton adresse email et je te donne l’adresse les Anglais Very Happy

merci je tes envoyé un MP Very Happy

• Créer...