amelie111 0 Posté(e) le 27 février 2007 CH Baysend Nice One Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 27 février 2007 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Ouh qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 février 2007 très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'ai d'autres jolies photos de lui mais la flème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 février 2007 beautifull guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 joli garcon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Oh ben Amélie dis donc !!! On veux les autres nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 vraiment très bien et en plus il trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 trop beau j'adore c'est le grd pére de mon loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 et je parie que tu as piqué la photo !! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Superbe..........;J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 BIBI a écrit:et je parie que tu as piqué la photo !! PTDR qui moi???????????????? JAMAIS!!!tu me connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 effectivement il trace bien .. .des "excités du bocal " 100 % branchés sur des lignes hautes tensions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tu n'aurais pas d'autres photos amelie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il me semble que oui elle en a d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est bon avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il est bien mieux au naturel comme ça Et j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 la by gilles est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 sur les 3 dernières a 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 SUPER!!! merci Amelie il est vraiment top et quelle condition pour 8 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 remi a écrit:la by gilles est superbe Merci!! ce fut un moment "Magique" que de rencontrer Cyril....un "parleur" Fou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 gilles a écrit:remi a écrit:la by gilles est superbe Merci!! ce fut un moment "Magique" que de rencontrer Cyril....un "parleur" Fou!!!!! j adore les parleurs fous!!!loool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci pour les fotos, celle de gille est terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 elle sont super simpa c'est tite foto c'est un tres jolie chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Cyril c'est quelqu'un , un vrai personnage ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 hé ben pour 8 ans , il encore bien la forme, tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui, jolie chien une presence, il degage quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui et pour l'avoir vu de (très) près au Clubshow en novembre, il a encore une sacré gouache le Cyril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 très jolie chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 romeo a écrit: une presence, il degage quelque chose et c'est peu dire.... c'est à mes yeux ce qu'il y a de plus important chez un chien....toutes races confondues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor deceresina 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ce chien est l'un de mes favoris, je crois qu'il est fabuleux.Des saluts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 jaime bien sa tete mai le corps pas tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 qu'est ce que tu n'aimes pas ? y'a que des tofs de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'aime beaucoup!!!jéspère le voir en live un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 malheureusement il ne sort plus .. faut que tu viennes chez Diane avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 une magnifique tete une expression remarquableet des oreilles fines bien implantées comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 très belle expression et super sourire de staffi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 par contre sur ces dernieres photos j'aime bcp moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Super chien plein de caractère, ma main s'en rappelle lol Les dernières tofs sont de l'été dernier, à 8 ans je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Headshot:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 fabulous brindle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Banjanac a écrit:par contre sur ces dernieres photos j'aime bcp moi....elles sont pas top "techniquement" parlant ces photos...on a l'impression qu'elles ont été "détourées"....plein de pixel sur les bordures....ça ne met vraiment pas Cyril en valeur...c'est meme du gachis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ca doit venir de ton écran, elles ressortent nickel sur le mien...Je les mettrais en plus haute définition plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je parle de celles postées par Victor Deceresina sur la page précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Les voici en plus large [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ça c du bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites