amelie111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Mr Cyril , 10 ans photo prise par Lety et une autre ci dessous par Kira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 février 2012 une autre qui date ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 7 février 2012 une bombe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 8 février 2012 ce chien ma l'aire très propre avec une super expression cela dit je ne comprend pas pourquoi il n'est pas plus utiliser en saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 février 2012 c'est une volonté de sa propriétaire entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 8 février 2012 ok je comprend mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 9 février 2012 Papy Cyril ! Contente d'avoir pu le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Un super chien,très joli . Pour l avoir vu de près !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 février 2012 c'est sur tu l'as eu dans les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 10 février 2012 C est cas de le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites