boaz 0 Posté(e) le 27 février 2007 Voila nous sommes a la recherche d une assurance santé pour nos chiens . J ai entendu parler d une assurance pour éleveurs qui couvre les frais des chiots même les vaccins jusqu au 3 mois des chiots J aimerai bien savoir si certains utilisent et si sa parait bien et utile ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 27 février 2007 les assurances je me suis pas mal penchée dessus car avec deux chiens les frais peuvent vite monter, mais en les comparant toutes je me suis apperçu que j'allais payer très cher ou être mal remboursée... Alors j'ai décidé de mettre tous les mois une somme que j'aurai pu mettre pour une assurance sur un compte à part, le plus dur c'est de s'y tenir car tous les mois on est un peu ric/rac à la fin, mais finalement ça monte vite, et si jamais les toutous n'ont rien (ce que j'espère) ben à la fin de l'année j'aurai une bonne somme en cas de gros pépin ou pour tous les frais annexes et cet argent ne sera pas perdu si par bonheur on a pas de gros pépin avec les toutous... personnellement c'est la solution la plus adaptée pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 27 février 2007 Marjo a écrit:les assurances je me suis pas mal penchée dessus car avec deux chiens les frais peuvent vite monter, mais en les comparant toutes je me suis apperçu que j'allais payer très cher ou être mal remboursée... Alors j'ai décidé de mettre tous les mois une somme que j'aurai pu mettre pour une assurance sur un compte à part, le plus dur c'est de s'y tenir car tous les mois on est un peu ric/rac à la fin, mais finalement ça monte vite, et si jamais les toutous n'ont rien (ce que j'espère) ben à la fin de l'année j'aurai une bonne somme en cas de gros pépin ou pour tous les frais annexes et cet argent ne sera pas perdu si par bonheur on a pas de gros pépin avec les toutous... personnellement c'est la solution la plus adaptée pour moi. Oui c'est une bonne solution aussi mais dans mon cas avec 6 chiens et notamment les dobermanns les frais montent vite une dilatation d estomac 1500€ et maintenant qu elle a commencer a en faire il y a des risques de récidives....... Et le principe ou les chiots pour les eleveurs soit assurés je trouve sa bien en plus ils sont apparement prie en charge jusqu a leur 3 mois c'est a dire pour leur dernier vaccin je trouve sa bien pour les futurs proprios ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 27 février 2007 heu oui 6 chiens effectivement ça chiffre... mais tu arrives à trouver une assurance que tu puisses payer pour 6 chiens? car moi rien que 2 chiens sans antécédents et moins de 3 ans tous les deux j'en avais pour 45-50 euros tous les mois (environ) chez celle qui m'intéressait... Pour l'assurance des éleveurs en effet c'est une bonne chose c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites