small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 février 2007 plus que 9 jours avant d'y aller ca rapproche yessss ca va etre trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi aussi j'ai ate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 les chanceux zavez intérêt à nous ramener des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 février 2007 Joepi!!! Nous allons aussi au Crufts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 février 2007 Cool Loes on pourra se rencontrer la bas ............. ha non c'est vrai on se connait deja enfin nous c'est qd mm une longue journée qui nous attends sachant qu'on demarre vers 00h30-1h donc deja dormir avant on oublie et on reviend tard le soir, on va rester sans dormir du vendredi matin au dimanche matin, même jack bauer fait pas meiux je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Ah la chance!!!! Moi je serai à l'expo de poitiers.... c'est pas la même chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Oh que oui...Oh la chance!!! Nous croisons les doigts pour le Papouné de notre Tit'Buyller. Bonne chance Pat on pensera très fort à TiT'Kyle la Kanaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 28 février 2007 Buyller family a écrit:Oh que oui...Oh la chance!!! Nous croisons les doigts pour le Papouné de notre Tit'Buyller. Bonne chance Pat on pensera très fort à TiT'Kyle la Kanaille t'inquietes, je vais l'encourager la Kanaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Le rève,avec ou sans chien. Peut ètre (sùr)pour 2008. Ramener des tofs,de profil surtout, pas éxigen dutout le gars SVP,allez faites vous bien plaisir,les chanceux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui beaucoup de photos please et un grand encouragement a Kyle la canaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui on va essayer de faire plein de photos, enfin moi surtt le futur fiancé de kenya et mes chouchous........ mais ca va etre difficile comme les femelles passent en même temps que les males sur le ring d'a coté de shooter les 440 staffies, j'aurai pas assez de ma carte de 2go je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Chanceux en effet !!! Mais c'est que partie remise pour moi... En tout cas oui pleins de photos et vive kyle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bon voyage, moi aussi j'espére pouvoir y participer un jour, comme on dit l'espoir fait vivre vivement les photos, vous allez en avoir plein les yeux de super beaux staffie, et la France sera représenté, super, c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bein moi c'est clair que si je qualifie un de mes chiens j'irai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 8 mars 2007 small-comics a écrit:bein moi c'est clair que si je qualifie un de mes chiens j'irai aussi Bon voyage mat et prends plein de tof!!!!!je pense ke j irai l annee prochaine avec un voyage organiser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 8 mars 2007 small-comics a écrit:Oui on va essayer de faire plein de photos, enfin moi surtt le futur fiancé de kenya et mes chouchous........ mais ca va etre difficile comme les femelles passent en même temps que les males sur le ring d'a coté de shooter les 440 staffies, j'aurai pas assez de ma carte de 2go je crois lol a nous deux on y arrivera peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Voici les résultats complet 1 Français a était selectionné parmi les 3. Félicitation aux participant YEARLING - Dog Entries: 26 Abs: 5 2nd SHADES OF BLUES AFTER DARK ARROGANCY [ATC AG00710FRA] (MRS F LALLIARD) Voir le lien: http://crufts.fossedata.co.uk/Breed.asp?ShowYear=2007&GroupID=TER&BreedID=109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Super félicitations !!! J'aime bcp ce chien... Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Oui BRAVO moi aussi je l'adore Bravo à Flo et à Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 10 mars 2007 félicitations moi aussi j'aime beaucoup j'espere le voir en vrai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 10 mars 2007 vive la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Et oui moi aussi j’adore se chien, j’ai même déjà discuté avec sa propriétaire pour une future saillie sur une de mes lice. Voila quelqu’un quand elle mai sur son site qualifié pour la cruft, au moins elle est présent à la cruft, je tien à félicité Brigitte aussi pour sa participation, encore une fois bravo les Français pour moi c’est en 2008, je serai avec vous les vrais passionner de staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 11 mars 2007 yvan, attention, n'oublie pas de faire tout les tests vraiment 8mois avant,(rage) car nous on c'est fait avoir pour un mois, sur le test de la rage, et il ne veulent rien savoir c'est 6mois avant, de rentrer sur le territoire anglais nous sa nous a fait râlé, je peux te le dire car maintenant à savoir quand!!!!!! bon heureusement qu'on ai pas si vieux que çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 11 mars 2007 alors, les photos qu'on puisse rêver, et revoire le beau futur fiancé de kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 joelle et juan a écrit: yvan, attention, n'oublie pas de faire tout les tests vraiment 8mois avant,(rage) car nous on c'est fait avoir pour un mois, sur le test de la rage, et il ne veulent rien savoir c'est 6mois avant, de rentrer sur le territoire anglais nous sa nous a fait râlé, je peux te le dire car maintenant à savoir quand!!!!!! bon heureusement qu'on ai pas si vieux que çà Le test d'analyse d'anticorp antirabique,a étév effectuer il y a belle lurette!! Merci quand mème. Pour une prochaine sélection ce sera très dure maintenant dans les grandes classes,malgrès tous je ne désespère pas. Oui,les fotos vous devez ètre crever ,sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Hello nous sommes donc de retour de ca fabuleux voyage certes très très fatiguant mais boudiou que c'était bien...meme si on a loupé a 5 minutes pres notre shuttle de retour la qualité des chiens est tt simplement suprenante, enfin je parle des males car je n'ai malheureusement vu que le jugement des males il fallait faire un choix car trop de monde autour des rings donc impossible d'aller d'un ring a l'autre sansse faire chipper sa place et cerise sur le gateau le fiancé de kenya est tout simplement superbe fiouuuu c'est un des plus beaux chiens que j'ai vu a la cruft (dans mon type je précise...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Je suis super contente pour vous, ce que j'aurai donner pour venir avec vous... Enfin maintenant ont attend les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Here are a few pictures of the best male ''Jagstaff The Advocate''. Je lui trouve trés jolie. Il a un dos parfait et son mouvement est super!!! [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Il a l'air parfait, mais peut ètre que je me trompe,en dirait qu'il lui manque une pré molaire 4. Si j'ai tord,j'en suis désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je ne sais pas mais je trouve qu'un chien ne marche pas avec ses dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 C 'est sùr,cela n'enlève rien a sa beauté,je suis d'ailleur très critique sur le mouvement ,qui pour moi est primordial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je trouve le mouvement et le ligne de dos trés trés important. Je touve qu'on voit en Crufts beaucoup de chien avec un mal mouvement et avec un ligne de dos que n'est pas parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Mat ,il y a un truc qui m'intrigue,ton chouchou a été meilleur puppy 2006,n'a t'il pas été surclassé pour Cruft,je le vois en open? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bein si je suis aussi étonné qu'il soit mis en open avec tous les champions mais je sais pas trop comment ca marche les classe c'est super complex, en tt cas il a était choisi dans le peloton final!!! franchement je suis tombé sur le cul qd je l'ai vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 OK;ben vivement les photos,car c'est vrai que pour un gamin il s'est plutot pas mal démerder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Journée prouvante mais pleine d'emotions. Je suis très contente d'y etre allée, voir tous les chiens anglais, les ch. et futurs ch. anglais, j'ai trouvé aussi que les anglais n'étaient pas du tout "braqués" contre les français comme j'avais pu l'entendre. De belles rencontres, bref que du bonheur Moi j'ai pas de photos, je n'ai fait quasiment que filmer, mais je ne m'inquiète pas pour les autres Bon , c'est décidé, j'y vais tous les ans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 mars 2007 olenka a écrit: Bon , c'est décidé, j'y vais tous les ans!!!! me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Olenka,les vidéos si tu peut les mettre ,je suis preneur,et je ne pense pas ètre le seul. Cela serais très sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bon jke posterai quelques photos qd j'aurai plus de courage car il faut tt retoucher la plupart sont trop sombre, les rings etaient trop grand et trop de monde partt pour s'approcher plus pres (vous voyez le monde au fond de la salle, et bien il y 'a deux rings au milieu [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 mars 2007 yvan a écrit:Olenka,les vidéos si tu peut les mettre ,je suis preneur,et je ne pense pas ètre le seul. Cela serais très sympa!! et bien, là, d'ici que je comprennent comment faire, et le tri ect... je pense que je ferais ça bien + tard, après mon déménagemnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 11 mars 2007 super!!trop bien, quelle chance!!j'espére que 2008 on pourra faire parti de l'équipe française juan dit de l'équipe espagnole c'est un traître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 joelle et juan a écrit: super!!trop bien, quelle chance!!j'espére que 2008 on pourra faire parti de l'équipe française juan dit de l'équipe espagnole c'est un traître J'espère pouvoir y aller aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 mars 2007 le stand ramblix olga et dark lord d'autres photos des males sur mon site http://www.smallcomics.be/cruft2007.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 D'exellent clicher,merci de les partagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Oui merci pour les photos j'aurai tellement aimer y être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Perso j'adore la brochette de quatres de profil sans la tète,où l'on voit véritablement l'élégance des sujets.Il n'y en a pas un seul qui a le ventre qui touche le sol,avec des reins très court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 mars 2007 yvan a écrit:Perso j'adore la brochette de quatres de profil sans la tète,où l'on voit véritablement l'élégance des sujets.Il n'y en a pas un seul qui a le ventre qui touche le sol,avec des reins très court. oui c'etait la classe open donc c'etait 4 ch dont dark lord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 mars 2007 mon harem (3filles yearrrr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 En tout cas félicitations aux français pour leur déplacement et à Puick pour son résultat... Mais aussi j'aime beaucoup la femelle meilleur de race à une amie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites