Invité Posté(e) le 11 mars 2007 moi aussi je vous accompagne l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 11 mars 2007 j ai vus les tofs des males o yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Félicitations a Flo avec "Puick" pour sa 2e place, et surtout bravo a sa productrice Véronique Ehm Super week end, beaucoup de superbes chiens a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bravo aussi a mon chouchou rouge en angleterre qui fait 1er Un rouge magnifique YEARLING - Dog Entries: 26 Abs: 5 1st COLLIERMANS LIONHEART AT DAZMARNIC (MR W & MRS M ASKER) 2nd SHADES OF BLUES AFTER DARK ARROGANCY [ATC AG00710FRA] (MRS F LALLIARD) 3rd CABALLERO EXTRA SMOOTH (MR D & MRS S HAMILTON) Res BODEIGA KIMPEEK (MR G DOCHERTY) VHC BECKASH YOUNG LEO (MR D & MRS M SOUTHALL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Oui boaz super ce rouge vraiment très jolie, pourtant je suis pas fan de cette couleur mais la chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Idem pour moi qui n'aime pas le rouge ( j'assumes lol ) là j'avoue qu'en voyant ce chien particulièrement et d'autres rouges aussi j'ai été réconcilliée avec cette couleur En tout cas j'en ai pris pleins les yeux et compte bien en reprendre pleins les yeux l'année prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'oublié dire: BRAVO Mr PHOTOGRAFE !!!!!!!!!!!!! La qualité de foto surprenant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Cruft est une bonne journée bien fatiguante !! nous l'avions l'année dernière en bulldog, mais nous avions été déçus des jugements, on s'attendait à voir des bulldogs comme jamais on n'en avait eu, et ça n'a pas été ça, les démarches étaient mauvaises. On s'est dit qu'on aurait peut-être dû aller en staffie finalement.... Une autre fois peut-être.... Félicitations à FLO, elle a fait ça avec son staffie et son bouledogue français le lendemain, il était beau aussi le Popeye !!! La France a été bien représentée. Au fait comment ton chapeau est entré dans ta voiture ??? Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci pour les photos Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Voici 2 photos de CH UK et IR Wyrefare Prince Naseem, 12 ans cette année à Cruft (1er en classe vétéran) ; Encore beaucoup de prestance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 En forme papi,comme quoi tirer des coups sa entretien bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 13 mars 2007 super, beau, vraiment quelle chance d'avoir vu de prés de si beaux staffies, et de grande renommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 mars 2007 une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci,merci,merci; sa donne encore plus envi d'y ètre pour l'année prochaine. S.U.P.E.R.B.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 14 mars 2007 merci, on y était pas mais grâce a vous , presque on y était vraiment des pro les juges, ils m'ont rappelé , la régionale de callian à tout mesurer avec leurs mains:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 merci a tous pour mon petit Piuck, ce fut une belle aventure. J'encourage tous ceux selectionné a y aller, c'est bien organisé et tres conviviale, tout le monde est super gentil la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 ofbulldogland a écrit:Cruft est une bonne journée bien fatiguante !! nous l'avions l'année dernière en bulldog, mais nous avions été déçus des jugements, on s'attendait à voir des bulldogs comme jamais on n'en avait eu, et ça n'a pas été ça, les démarches étaient mauvaises. On s'est dit qu'on aurait peut-être dû aller en staffie finalement.... Une autre fois peut-être.... Félicitations à FLO, elle a fait ça avec son staffie et son bouledogue français le lendemain, il était beau aussi le Popeye !!! La France a été bien représentée. Au fait comment ton chapeau est entré dans ta voiture ??? Aurélie Merci!! mes deux chapal!! car j'ne ai emmené deux tant qu'a faire! ils sont rentré sans soucis le plus diur a été que piuck marche pas dessus!!! et j'ai en ai oublier un a l'hotel l'a fallu faire demi tour pour le reprendre! laurent etait ravi! j'ia bine cru j'allais prendre une mornifle!!)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour à toutes et tous , voici enfin mon petit reportage photos ... Quelques clichés sont un peu sombres J'espère néanmoins que celà vous fera plaisir Henri http://staffanatic.free.fr/news.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 staffanatic a écrit:Bonjour à toutes et tous , voici enfin mon petit reportage photos ... Quelques clichés sont un peu sombres J'espère néanmoins que celà vous fera plaisir Henri www.staffanatic.free.fr/news.htm le lien ne fonctionne pas:(( on tombe sur une page alice qui dit que l'adresse n'existe pas:(( flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 19 mars 2007 chesterfield a écrit:staffanatic a écrit:Bonjour à toutes et tous , voici enfin mon petit reportage photos ... Quelques clichés sont un peu sombres J'espère néanmoins que celà vous fera plaisir Henri www.staffanatic.free.fr/news.htm le lien ne fonctionne pas:(( on tombe sur une page alice qui dit que l'adresse n'existe pas:(( flo Oupssss ... mauvaise insertion du lien ... ça y est , c'est corrigé http://staffanatic.free.fr/news.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Super les photos j'ai pas encore fini... les staffies paraissent tous petits dans vos bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Mercie,sympa le montage de beraka kruga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 19 mars 2007 super merci, que de beaux chiens , superbes photos, on se lasse pas de regarder, dommage que certaine soit foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Il y quelqu'un qui peut expliquer les couleurs des rubans ? Pour les nuls Parce que j'ai vu 4 bassets pour un danois mais les couleurs... et puis vu que c'est un film z'ont peut-être pas fait comme en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Merci pour toutes ces superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Super reportage henri, merci beaucoup, vraiment l'année prochaine je ferai tout pour pas y louper !!! Y en a vraiment pour tous les gouts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites