stephane59 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bon ok je suis pas éleveur mais mon gros a fait une saillie avec la belle Vistula la chienne de JC ROUYAT (MISS DAISY) pour information pour les néophytes cette chienne a bien cartonnée en expo en 2006 et seras encore présente en 2007.Udo a aussi saillis une autre chienne de chez Miss DAISY qui marche bien en expo mais dont le nom m'échappe http://wilpote.monsite.orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 février 2007 il en a de la chance ton Udo quel beau gosse vraimant! Non, mais sans rire, c'est vrai que c'est une belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 février 2007 olenka a écrit:il en a de la chance ton Udo quel beau gosse vraimant! Non, mais sans rire, c'est vrai que c'est une belle chienne c'est pas la soeur de vip d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 28 février 2007 C vrai que Vistula et tres belle et Udo a l air bien construit!! Felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Tres belle chienne cette vistula, c'est la soeur de VIP je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Eh ben, ça va être une belle portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui belle portée en prespective ! Vistula est une super jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Personne a une photo d'elle, car là ca me dit rien pour le moment ... Chanceux udo va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Moi j en ai une mais on la voit pas tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Ah oui ca à l'air d'être une jolie chienne en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 1 mars 2007 félicitations a Udo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Super mariage!!! Oui c'est bien la soeur de ma petite V.I.P et elle est très jolie (du moins sur les photos) car je ne l'ai pas revu après ses 2 mois... J'espère que l'on aura des photos des bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 1 mars 2007 oui c est une superche chienne de plus il suffit de voir le palmarés rien à redire,pour les autres saillies de UDO je cherche les noms car il y a aussi fait une saillie sur Paris stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 J'espère aussi qu'on aura des photos!! Qu'est ce qui va en avoir des beaux bébés en 2007!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Les deux chienne saillies chez MISS DAISY par UDO sont SATHSTAFF VISTULA RIVER et ULTRA BEAUTIFUL DEMISS DAISY; STEPHANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Voila les chiennes ont eu les bébés 7 pour VISTULA et 8 pour ULTRA tous en pleine forme et superbes ;Au niveau gabarit malgrés le nombre ils sont trés costaud d'aprés JC ROUYAT l'éleveur. Pour le petite MISS DAISY de la région Parisienne 5 beaux bébés tous deja réservés Pour avoir un contact sur les chiots en MP ou contacter de ma par JC ROUYAT ELEVAGE DE MISS DAISY petit reportage dans bull et terrier magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Alors comment vont les bébés? Aurais tu des photos Stéphane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Les bébés vont bien ils sont du genre costaud et trés typés pour les photos je contacte JC ROUYAT stépahne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Alors , des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites