Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvan1

Profil idéal...

Messages recommandés

Tous est dans le titre,
mais le blème,c'est que je ne montre pas l'exemple,n'ayant jamais poster de photo.
Il vous suffirer de mettre une photo de profil que vous recherchez
et ont en parlerais,biensùr en gardant une bonne ambiance et une grande ouverture de tolérance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jte suit Joëlle,



Par contre moi je me vexe!!! lol!

Je plaisante!! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime les deux chiens, je dirai une préférence pour le premier mais déjà le deuxieme j'aimerai avoir plus la tête de profil on vois moins le stop, mais bon c'est un sujet difficile ca dépend du gout des personnes, puis dire que je préfére le premier mais j'iame beaucoup aussi le deuxieme c'est ca aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime les 2...... j adore la tête du 2 eme et le corp aussi beaucoup surtout que j ai l impresssion qu il a changé depuis Nantes je le trouve plus compact Wink
La 1 ere c'est melle chipie qui est une superbe femelle avec une forte ossature une tête bien typée elle est hyper courte et compact c'est Tatie queen lol! Bravo Joelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas de photos de profil de mes chiens Crying or Very sad que de face !!!!!
les 2 précédentes sont superbes en plus sunny difficile de faire mieux Shocked
Faut que j en face! l idéal c'est etre a qu elle hauteur a votre avis ?
les deux sont sous des angles differents il me semble difficile a dire........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa d'avoir jouer le jeu,
mais l'idéal serais d'avoir des profil de 90°,et d'ètre à la mème hauteur que le chien(et oui un peut d'éffort ,il faut s'accroupir.)
Ceci afin de bien pouvoir analyser la longueur du rein, les angulation avant et arrière ,la ligne de dessus et de dessous,l'encolure ,le stop ,la longueur de la queu,etc....


PS:vous pouvez aussi prendre des tofs sur internet de vos favoris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j ai une question Very Happy

ne m incendiez pas car je n y connais rien en staffie.
moi, mon domaine c est le bull Wink

j aimerais juste savoir pourquoi maintenir le tête bien en l air a l aide du collier?

Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le handling n'est pas tellement "académique" mais on voit a peu près bien



j'en avais une de Tytan ou on voyait bien sa ligne de dos, angulation, avant main et profil de tête .. j'arrive plus a remettre la main dessus !
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amelie a écrit:
Le handling n'est pas tellement "académique" mais on voit a peu près bien



j'en avais une de Tytan ou on voyait bien sa ligne de dos, angulation, avant main et profil de tête .. j'arrive plus a remettre la main dessus !
scratch


Eh on ne voit pas la longueur de sa queue!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il est vrai que nos staffie ont très souvent la queue a l'intérieur ,
cela n'exprime pas toujour de la peur ou crainte.
Au passage,good profil,avec un très beau modèle;
c'est le votre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baxter a écrit:
moi j ai une question Very Happy

ne m incendiez pas car je n y connais rien en staffie.
moi, mon domaine c est le bull Wink

j aimerais juste savoir pourquoi maintenir le tête bien en l air a l aide du collier?

Embarassed


Pour allonger le cou, ce qui donne une meilleur prestance aux chiens, en Bull c'est different la tête se juge surtt sur le "Bombé" et donc si le chien baisse légèrement ca tête ca renforce cette effet de Bombé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très beau sujet,juste a mon gout une descente de croupe qui descend trop tot pour kissy,mais de bien belle angulations.
Sinon,fonz est top,a part une pause moyenne de l'avant main,et l'exeption a la règle ,une queue bien visible et de bonne longueur.
Bon je suis pas du style a dire tous mignon,j'aime les critiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
sinon j'aime bien le profil de se chien "valglo chieftain at dubriton" c'est le frere de portée de "clans man" mais je crois qu'il vient de dcd!


C'est le père de Ziiel ,il est ou était bien jeune encore.
Avec Alexin ,ont a toujour flashé sur ces belle tofs de profil,ont est pas les seuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Part contre j'ai haluciné de voir l'étalon prévu pour Zoé,se mettre bien en pause sans tenir la laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici deux photos profil d'Aterla island, sur cette photo agée de 7mois Wink


agée de 15mois Wink la soeur de Toto I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais le premier à critiquer,par rapport à la 2ème surtout,
je ne la trouve pas compact,trop courte sur patte (sans doute l'effet gazon)et manque de substance dans l'arrière main.
Très présser de la retrouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yvan a écrit:
Je serais le premier à critiquer,par rapport à la 2ème surtout,
je ne la trouve pas compact,trop courte sur patte (sans doute l'effet gazon)et manque de substance dans l'arrière main.
Très présser de la retrouvée.

C’est normale qu’elle à autant défaut c’est la chienne la moins belle de notre production Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy je décorne Yvan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan , oui c'est ma petite puce Wink

une autre de profil mais elle tourne la tête ! Rolling Eyes



Hunta c'est madame prout-prout ! Embarassed Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pas moyen de mettre la main sur un profil que j'aime, j'en ai pas de profil dans ma "bibliothèque" et sur google pas moyen de trouver non plus ni pour les chiens que j'aime ni en faisant une recherche générale...

je peux juste mettre cette photo de 3/4 où on devine un peu le profil, pas mieux désolée...
(knockon storm wizard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amelie a écrit:
Yvan , oui c'est ma petite puce Wink

une autre de profil mais elle tourne la tête ! Rolling Eyes

Hunta c'est madame prout-prout ! Embarassed Razz


Son collier rose lui ira très bien, t'aurais même du mettre des strass.... Quelle petite pinbèche!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pareil que des 3/4 pas de profil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant de profil ça permet de voir plein de chose, (proportion tête , ligne de dos , angulations ect...)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trouvé une tête de profil de mon Virus :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en ai trouvée une Very Happy de Vayu

Elle dâte un peu mais voilà



Voila pour sa tête de nounours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis un peu de rouge sa change un peu lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A une de Boaz mais c'est a l entrainement elle 1 mois et demi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
Part contre j'ai haluciné de voir l'étalon prévu pour Zoé,se mettre bien en pause sans tenir la laisse.


Oui, je sais pas comment il fait d'ailleurs Laughing Wink , avec zoé y'avait pas moyen de les faire poser MDR! Laughing

Bon moi pour les fotos, j'ai surtout du 3/4 à part la tête.

Vas y Yvan, j'aime bien tes critiques!

J'en ai trouvée une pas top de zoé à 10 mois;


sinon la tête
à 11 mois


à 13 mois


à 16 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a que moi qui participe à l'analyse,c'est pas cool,mais bon c'est sympa de votre part à tous de jouer le jeu ,peut ètre demain,là je suis crevé,il est 4 heure du mat je sort du taf,bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend les commentaire d'autre membre qui en plus ont s'en doute bcp de connaissances ,étant éleveur et des fois se perméttant mème de donner des leçons.
Mais le gros problème ,est une question de franchise,personne veut se mouiller .
Bon ben ils sont tous tout beau, tout mignon,ferais un carton sur les rings.
En réagissant de la sorte ,il ne faut pas s'étonner à ce que des novices fasses n'importe quoi,étants donné qu'ils n'ont pas d'infos,ceux qui les ont en sont avares.
C'est chacun pour soi,j'adore surtout qu'on parle d'une race.
Cela ne veut pas dire non plus qu'il faut dire "c'est de la m.rde "juste quand le type n'est pas à son goùt ,mais plutot de dire ce qu'on n'aime pas ,et de cette manière ont peut ètre constructif.
J'en conclu donc que si ont fait un forum pour mettre des photos ,et qu'on attends que des compliments,le seul but est de vendre, soit un coté très commerciale du chien,que j'en déduid qu'il n'y a pas de véritable passion dérrière.
Car je ne connais pas de chien parfait,y a qu'a voir dans l'annual,où mème les plus grand,posède des faiblaisse.
Moi énnervé,pas dutout!!!
a+
scratch

PS:Je suis cru,je sais ,mais je peut vous assurer que je ne me cache pas dérrière mon écran,pour l'instant je suis loin de chez vous, mais à partir du moi de mai ,je serais à vos coté, sur ou a coté des rings,je ne cherche pas la baston;sais pas me battre et j'aime pas ça.
Pour mon bien ètre je ne supporte pas d'ètre hypocrite
Pour ceux qui ont à me reprocher ma franchise ,il y a les MP ou mon mail dans mon profil.
Par contre des attaques sur des fautes de français,je m'en balance.
Don't worry!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
J'attend les commentaire d'autre membre qui en plus ont s'en doute bcp de connaissances ,étant éleveur et des fois se perméttant mème de donner des leçons.
Mais le gros problème ,est une question de franchise,personne veut se mouiller .
Bon ben ils sont tous tout beau, tout mignon,ferais un carton sur les rings.
En réagissant de la sorte ,il ne faut pas s'étonner à ce que des novices fasses n'importe quoi,étants donné qu'ils n'ont pas d'infos,ceux qui les ont en sont avares.
C'est chacun pour soi,j'adore surtout qu'on parle d'une race.
Cela ne veut pas dire non plus qu'il faut dire "c'est de la m.rde "juste quand le type n'est pas à son goùt ,mais plutot de dire ce qu'on n'aime pas ,et de cette manière ont peut ètre constructif.
J'en conclu donc que si ont fait un forum pour mettre des photos ,et qu'on attends que des compliments,le seul but est de vendre, soit un coté très commerciale du chien,que j'en déduid qu'il n'y a pas de véritable passion dérrière.
Car je ne connais pas de chien parfait,y a qu'a voir dans l'annual,où mème les plus grand,posède des faiblaisse.
Moi énnervé,pas dutout!!!
a+
scratch

PS:Je suis cru,je sais ,mais je peut vous assurer que je ne me cache pas dérrière mon écran,pour l'instant je suis loin de chez vous, mais à partir du moi de mai ,je serais à vos coté, sur ou a coté des rings,je ne cherche pas la baston;sais me battre et j'aime pas ça.
Pour mon bien ètre je ne supporte pas d'ètre l'hypocrite
Pour ceux qui ont à me reprocher ma franchise ,il y a les MP ou mon mail dans mon profil.
Par contre des attaques sur des fautes de français,je m'en balance.
Don't worry!!!


tu n'as pas pris tes petites gougouttes ce matin Yvan? ton medecin va pas etre content lol!

Sur la photos de ta chienne je trouve comme toi qu'elle manque de "pattes", sa poitrine descend trop bas bien en dessous du coude, alors que souvent les poitrails des staffies desecendent vers cette région, ce qui donne a ta chienne l'effet que tu decris a savoir qu'on a l'impression qu'elle est ramassé sur la photo!
sinon je la trouve un peu longue, mais pour l'avoir vu en vrai la photo ne reflette pas la réalité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi oublier,quand auparavant j'ai donner mon point de vue sur les tofs,j'aime bien ètre contredit,car perso engénéral je n'hésite par à le faire aux autres,donc j'attend à ce que cela soit réciproque.


Ca commence à faire pas mal de temps que je fréquente des forums,avant de commencer a poster ,j'ai longtemp été curieux,mais là j'ai surtout profiter de l'occaz pour dire ce que j'avais sur le coeur depuis un moment déja.
C'est peut ètre aussi du à la net diminution de cigarette(p.tain de drogue)
Et je peut vous dire que sa fait du bien. Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je suis pas encore assez calée dans le staffie et étant plutot dans le staff j'ai peur de dire des commentaires qui seraient valables pour le staff mais pas pour le staffie en émettant un jugement sur les qualités et les défauts des chiens présentés, je peux dire un tel est à mon gout et untel ne l'est pas mais bon.
Bon je sais pas si je suis claire mais je préfère observer vos commentaires pour l'instant lol

En tout cas j'apprécie ton franc parler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'attendais plutot à des reproches,
Il y en a (vous ètes trop nbreux pour vous citez) ,qui ont poster des tofs afin d'avoirs vos avis ,alors allez y,de toute façon pour ceux qui ne sont pas sùr d'eux,je pense qu'ont est suffisament sur le forum pour en discutés,bien sùr en restant polit et avec respect de jugement pas toujours correct.
Si il y a que moi qui participe, j'apprend rien.
Donner son avis sur une photo ne veut pas dire qu'on juge le chien,car la pause n'est pas toujours évidente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:

Vas y Yvan, j'aime bien tes critiques!


Bon, ok Yvan, je croiq que c'est ma petite frase qui a déclenché ton enervement Embarassed Wink

Moi j'ai du mal à critiquer sur des fotos car je mélange trop vite mes gouts personnel avec un avis objectif par rapport à la race.
Il ya aussi le fait que j'ai plus de mal à juger en foto plutot qu'en vrai... Rolling Eyes

Alors en bref, moi je préfèrre (avis perso) des chiens plus court comme la 1ère chienne (de joelle) , valentino, vayu aussi. Altera island me parait bien plus longue, tout comme kissy(je pense aussi que c'est la photo qui fait ça).

Par contre, ça ne me gene pas que altera parraisse plus courte sur patte, mais encore une fois, j'aime assez, puis l'herbe ajoute à cet effet.

Sinon j'aime bien les nez court de virus de bibi, et virus de lolita. Et malgré ce fait j'aime bcp le profil de vayu qui a pourtant un nez plus long, je trouve sa tête et son corps aussi d'ailleurs assez harmonieux.

Pour le chien que Marjo a mis, ce n'est pas ce que j'aime, il est trop haut sur patte pour moi , la tete trop longue et fine, par contre il est très bien musclé, ce qui lui donne un air athléctic que marj doit apprécié et a l'air d'avoir de bonne angulation arrière.

Bref, elles sont nulles mes critiques MDR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes critiques sont loins d'être nulles! Moi j'ai du mal a expliquer les défauts que je trouve chez un chien... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben voila on rentre danxs la danse,c'est cooll.
Sur ce post mes deux chouchous sont Hunta et Chieftain.
Olenka au sujet de Zoé,j'aurais aimé un peu plus d'angulation à l'arrière (dur a voir avec l'herbe),
sinon j'aime bcp son expréssion d'ailleur son type en tète me fait bcp penser à aterla, en passant le collier rose lui irrais bien aussi.
Ensuite Vayu ,qui ne fait pas le fier en profil ,a les pied qui s'écrase un peu,dans son profil de tète,il y a un surplus de fanon qui me dérange ,mais zoli petit rouge ,rein court,belle angulation avant ligne de dessus n'étant pas à son avantage sur cette tof,belle encolure (il a un lien de parenté avec Quest for fame?).
Sinon toutes les tètes ont un stop et des proportions correcte a part peut ètre Knockonstorm wizard qui donne l'apparence d'avoir un chanfrein un peu long en comparaison à son crane il est très affuté,un peu de substance ne serais en trop.
Pour Boaz,c'est encourageant comme baby,mème les oreille qui ne son pas en rose permette de juger de sa longueur qui est très correct comme le chiot en lui mème.
Celine,vas y donnes ce que tu vois,ce post est fait pour ça!!!
Je le répète encore ,j'aime bien ètre contredit,je me trompe peut ètre, et ne suis pas borné si on me l'explique . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pourriez me donner votre avis sur ramsès?
jusqu'ici personne n'a été très clair avec moi, peut-être peur de me froisser Laughing ,mais ça me permettrai d'apprendre merci d'avance Very Happy


sur celle là il pose pas gbien, mais j'ai pas l'habitude Embarassed



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais tu nous mettre une photo de profil ... sur ta photo finalement on voit pas grand chose , les pieds qui s'écrassent peut être un peu a l'avant .. et encore pas sur , pour ce qui est de la tête , et du reste impossibile a dire ...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
Pourrais tu nous mettre une photo de profil ... sur ta photo finalement on voit pas grand chose , les pieds qui s'écrassent peut être un peu a l'avant .. et encore pas sur , pour ce qui est de la tête , et du reste impossibile a dire ...

Wink

c'est rectifié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
Moi perso je trouve qu'il a un museau trop long (mais ca reste du gout personel)sinon il semble etre bien proportionné

merci pour ta franchise mat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Mat +manque 1 pré molaire 4 du coté gauche,mais tu doit le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recherche un chien parfit,tu sais pas où c'est que je peut le trouver? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...