Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvan1

Profil idéal...

Messages recommandés

Céline a écrit:
Pas de soucis d'inquiète!! Wink

C'est vrai que c'est pas facile d'avoir une discussion par clavier interposé. Laughing


Cool
Ben ça c'est clair ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Hors sujet mais elle est EXTRA cette photo je te la prend Wink


...................................................................................................


Tout les critique sont faites pour avancer dans l' evolution de son chien ,toutes ça depend tout de même lesquelles scratch

Clark est Extra mais a la place de l' éleveuse je te laisserai plus le presenter lol! et en plus elle present mieux que toi lol!

avel a écrit:


et sur cette statique quel son vos remarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien comme personne ne done son avis!!je me lance!
Nina pour moi n'a pas de gros défaut a part ces oreilles semi dressées qui n'est pas du gout de tous le monde mais son seul gros point négatif pour moi s'est un manque d'énergie sur le ring,sinon une trés bonne construction,trés bonne proportion entre sa tète et son corp surment trop athlètique pour certains!!!mais moi j'adore!de trés bon aplombs,si vous trouvé d'autre chose a rajouter allez y!!en positif ou négatif pas de soucis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avel a écrit:
Clark est Extra mais a la place de l' éleveuse je te laisserai plus le presenter lol! et en plus elle present mieux que toi lol!

Ohhhhh merciii Avel !!! lol! Wink
Tu vas vexer Chouchou Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Nina perso je dirai les épaules légèrement plus en arrière, mais ça reste des tofs, faut voir en live ! Wink

Sinon superbe musculature, suis impréssionnée, BRAVO ! Shocked Very Happy
Et superbe chienne celà va de soit Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez ,Nina et Amber j'adore,je pense que si j'ajoute Hunta,c'est mon trio des préféré en femelle sur le téritoire,j'en oublie peut ètre.
Pour Nina j'aurrais aimer des angulations plus prononcer autant a l'avant qu'a l'arrière,sa c'est en négatif et tous le reste en positif,sauf il y a des photo où je me demande si elle ne découde pas?
Pour Amber c'est au niveau de son angulation arrière que j'aurrais aimer plus,ainsi que peut ètre une encolure plus afirmer.
Mais franchement de très belle femelle a mon gout que j'aimerais voir plus souvent sur les rings,lol.

Pas besoin de vous dire que je fait une fixation sur les angulations,j'suis vraiment con là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpha1708 a écrit:
yvan a écrit:

Soit je ne comprend pas le français,soit la phrase est mal tournée,mais ce qui est sùr c'est que je pige rien!!! lol!


Un truc dans ce genre là ? Mais en mieux ? C'est ça ?



Yes,pardon pour le retard a vrai dire j'avais un croquis là dessus ,mais trouve plus,bref,la photo de Alpha est bien prise,pour analyser mes dires,si je me réfère au croquis dont je parle,il ne l'a pas ce triangle car son train arrière est aussi large que ses épaules.
Et mème qu'on peut pousser plus loin jusqu'a parler d'un losange,c'est a dire un cou qui va en s'amenuisant des épaules a la tète puis la mème chose des épaule a la croupe.
Christophe,tu ne l'a pas ce croquis dans tes archives?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je trouve qu'elle est très bien Nina, et même si je n'aime pas le staffie black, celle-ci je la trouve particulièrement belle, elle est très athléthique, comme tu l'as dit, et ça c'est cool, ça prouve qu'elle bouge pas mal la nénette!

Ses aplombs sont niquel, les pieds pas du tout écrasés!

Quant à ses oreilles, je les trouve très bien comme cela, moi j'aime bien ce type d'oreilles (un peu comme le père de ma nénette) si tout le reste va!!!

Je trouve qu'elle a également une bonne ligne de dos et son corps est parfaitement en harmonie avec sa tête, si tous les black étaient comme elle, peut être que je les aimerait un peu plus! Wink Wink

Donc rien à redire pour moi, mais ça n'est que l'avis d'une petite passionnée de staffie!!!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote=avel]Clark est Extra mais a la place de l' éleveuse je te laisserai plus le presenter lol! et en plus elle present mieux que toi lol! [/quote]

lol! salo lol! 👅c est sur moi je porte pas de string Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bax 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle a écrit:
avel a écrit:
Clark est Extra mais a la place de l' éleveuse je te laisserai plus le presenter lol! et en plus elle present mieux que toi lol!

Ohhhhh merciii Avel !!! lol! Wink
Tu vas vexer Chouchou Laughing Laughing



hou toi entre ton decolleter et ton string hein lol! lol! pppfff tout ca pour faire du charme au juge tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien69 a écrit:


Bax 8 mois



bon sans etre un vieux dans la race du staffie je dis tres jolie chien et jolie statique apres que dise les pros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
militaire25 a écrit:

hou toi entre ton decolleter et ton string hein lol! lol! pppfff tout ca pour faire du charme au juge tongue

connard Chouchou lol!
tu as pourtant bien pris le temps de regarder en détails quand tu es venu chez moi !!! + que pour mes chiens !!! Twisted Evil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle a écrit:
militaire25 a écrit:

hou toi entre ton decolleter et ton string hein lol! lol! pppfff tout ca pour faire du charme au juge tongue

connard Chouchou lol!
tu as pourtant bien pris le temps de regarder en détails quand tu es venu chez moi !!! + que pour mes chiens !!! Twisted Evil Laughing



oui c est ca tu as bien fais expret de te pencher sans arret devant moi Shocked lol! le parfum le decoltter la total quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli ,

le dos est bien droit , le rein est court, la tête vue comme ça est très jolie (juste comme il faut) les angulations sont très bien a l'arrière (même si j'aurais placé les pattes un peu plus perpendiculaires (c'est un détail car on voit qu'elles sont nickel)
Les proportions corp / tête sont excellentes. avec un corp suffisamment court .
et pour chercher la petite bète , je trouve que le pied a l'avant s'écrase un peu ( surement en raison de l'age .

En tous cas c'est un superbe chien de 8 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle a écrit:
julien69 a écrit:


Bax 8 mois

moi je dis SUPERBE !


Idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai comme les autres!

Rien à dire! Niquel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle a écrit:
militaire25 a écrit:

hou toi entre ton decolleter et ton string hein lol! lol! pppfff tout ca pour faire du charme au juge tongue

connard Chouchou lol!
tu as pourtant bien pris le temps de regarder en détails quand tu es venu chez moi !!! + que pour mes chiens !!! Twisted Evil Laughing



pour evian je te previens tu met un pantalon taille haute lol! lol! et un col rouler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
pour les autres se soir!!! lol!


dis moi tu n'avais pas pris des photos de Bloody a tournan. parce que toutes celles que j'ai c'est des photos de cirque Laughing genre la chienne qui marche sur les 2 pattes arrieres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Joelle a écrit:
julien69 a écrit:


Bax 8 mois

moi je dis SUPERBE !


Idem


C'est clair rien a ajouté ,tous a été dit,allé pour chercher la p'tite bète je dirais que j'aimerais voir un peu plus son encolure,il sufirait juste de reculé un peu sa tète,un très beau jeune homme.
Reste maintenant a en dire un peu plus sur ce beau toutou,ses parents etc... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
BIBI a écrit:
Joelle a écrit:
julien69 a écrit:


Bax 8 mois

moi je dis SUPERBE !


Idem


C'est clair rien a ajouté ,tous a été dit,allé pour chercher la p'tite bète je dirais que j'aimerais voir un peu plus son encolure,il sufirait juste de reculé un peu sa tète,un très beau jeune homme.
Reste maintenant a en dire un peu plus sur ce beau toutou,ses parents etc... lol!

pareil pour moi!!
mais trés beau bébé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
Allez ,Nina et Amber j'adore,je pense que si j'ajoute Hunta,c'est mon trio des préféré en femelle sur le téritoire,j'en oublie peut ètre.
Pour Nina j'aurrais aimer des angulations plus prononcer autant a l'avant qu'a l'arrière,sa c'est en négatif et tous le reste en positif,sauf il y a des photo où je me demande si elle ne découde pas?
Pour Amber c'est au niveau de son angulation arrière que j'aurrais aimer plus,ainsi que peut ètre une encolure plus afirmer.
Mais franchement de très belle femelle a mon gout que j'aimerais voir plus souvent sur les rings,lol.

Pas besoin de vous dire que je fait une fixation sur les angulations,j'suis vraiment con là dessus.

elle ne découde pas du tous mais j'avous que sur certaine photo.....
mais sa se sont les photos qui trompent rien de mieu que le direct live!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on passe a Ultime!
alors lui se présente bien mais sans énergie comme Nina car il n'aime pas les expos,sinon je trouve qu'il a une trés bonne construction,trés bonne ossature pour les angulation je laisse le proféssionel s'en chargé! lol! Yvan,une tète puissante qui vas trés bien avec son corps, le seul point négatif pour la tète,un peut trop de babines enfin seulement quand il est fatigué,de toutes façons avec lui sa passe ou sa casse avec les juges avec son gabarit et sa musculature(20kg pour 41cm au garot)alors a vous maintenent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ma Betty!!!alors pour la vieille! lol! elle se présente toujours aussi bien et vraiment naturellement bon son plus gros défaut son manque de stop sinon elle a une meilleur angulation que Nina je pense?!j'attend vos commentaires!!ne soyez pas trop dur avec mamie Betty!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'éspères avoir été objectif sur mes chiens!
merci atous pour vos commentaires positifs ou négatifs,trés sympa d'avoir des avis autres que les siens,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas trop objective si je dis qu'ils sont tous beaux en même temps je ne suis pas une pro !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="hotkingstaff"]a mon tour!!! lol!

ensuite Ultime!


ma Betty!


quote]

Chris je suis loin d'ètre un pro mais mon but est juste de pousser plus loin que la tète les aplombs et la ligne de dos,un chien c'est un ensemble donc j'essaye de parcourir la globalitée .
Alors pour Ultime,les angulations rien a dire tous comme betty,toujour pour Ultime comme tu le dit sa tète est en harmonie avec le reste,mais pas a mon goùt ,c'est a dire que j'aurrais préféré un chanfrein plus court et plus carré,avec un stop mieux marqué surtout de face où je trouve qu'il est un peu fuyant entre les yeux,après toujours pour cherché la petite bète,une ligne de dos légèrement mieu.
Pour tous le reste que du positif,un rein bien cour,des épaules bien placéce qui lui donne d'exc angulationsaussi a l'arrière,d'exc aplomb.
Une belle bète quoi avec en plus une musculature bien développer,bravo au proprio.
Pour Bétty,je dirais la mème chose que Ultime,sauf au niveau du rein qui parait un peu long.
Et pour en revenir a Nina,je suis bien d'accord que rien ne vaut le live,de mème pour tous les chiens,content de voir que objectif,et que c'est possible d'échanger,sans se vexer.


Sinon t'a pas le croquis du staffie vue plogeante,pour comprendre le triangle en question.
Et au faite c'est qui (parents etc)la chienne a coté de Betty a tournans,qui était super speed ,j'ai bien aimer trop brièvement malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon puisque maintenant j'ai retrouvé Aterla,je vais en dire un peu plus de ce que je vois en live sans faire référence a la foto.
Le plus critique est pour moi son dos,et oui sa ne se vois pas sur cette tof,et a une belle cassure entre la 6ème et la 13ème vertèbres,après un rein que j'aurrais vraiment préféré plus cours,sinon je l'ai un peu affuté et l'effet courte sur patte est un peu éffacer,et rien a voir avec le profil ses antérieur serre ,en statique,d'où l'obligation de faire gaffe a sa en pose,au niveau des aplombs j'aurrais aimer plus tendu ,mais je pense que sa respecte ce que le standard exige,après petit bémol la miss comence déja a blanchir sur la tète.
Voila je pense avoir été assez objectif sur elle ,si vous n'ètes pas d'accord n'héssitez pas de me le dire.
Pour en revenir a ce que j'avais dit en page 3,son arrière train me va avec suffisament de substance,bref comme le dit Christophe,rien ne vaut le live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
[quote="hotkingstaff"]a mon tour!!! lol!

ensuite Ultime!


ma Betty!


quote]

Chris je suis loin d'ètre un pro mais mon but est juste de pousser plus loin que la tète les aplombs et la ligne de dos,un chien c'est un ensemble donc j'essaye de parcourir la globalitée .
Alors pour Ultime,les angulations rien a dire tous comme betty,toujour pour Ultime comme tu le dit sa tète est en harmonie avec le reste,mais pas a mon goùt ,c'est a dire que j'aurrais préféré un chanfrein plus court et plus carré,avec un stop mieux marqué surtout de face où je trouve qu'il est un peu fuyant entre les yeux,après toujours pour cherché la petite bète,une ligne de dos légèrement mieu.
Pour tous le reste que du positif,un rein bien cour,des épaules bien placéce qui lui donne d'exc angulationsaussi a l'arrière,d'exc aplomb.
Une belle bète quoi avec en plus une musculature bien développer,bravo au proprio.
Pour Bétty,je dirais la mème chose que Ultime,sauf au niveau du rein qui parait un peu long.
Et pour en revenir a Nina,je suis bien d'accord que rien ne vaut le live,de mème pour tous les chiens,content de voir que objectif,et que c'est possible d'échanger,sans se vexer.


Sinon t'a pas le croquis du staffie vue plogeante,pour comprendre le triangle en question.
Et au faite c'est qui (parents etc)la chienne a coté de Betty a tournans,qui était super speed ,j'ai bien aimer trop brièvement malheureusement.

on se retrouve sur pas mal de point,surtout sur la tète de mon Ultime que j'aurais préféré avec une tète taillé a la hache!! Very Happy si tu vois se que je veux dire,je pense en faite vu sa largeur de crane qu'il manque un peu en hauteur,pour la ligne de dos sur la photo il n'était pas encor fini(NE Nantes 2004 classe jeune 1er ex)car maintenant il a 1 super ligne de dos,
et pour les voir en live ma proposition tiens toujours!!!! Cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,pour sa ligne de dos c'est bien ce que je penser d'après d'autres photo que j'ai vu de lui.
Et alors tu la connais ,non,cette petite femelle dont je te parle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:


Bon puisque maintenant j'ai retrouvé Aterla,je vais en dire un peu plus de ce que je vois en live sans faire référence a la foto.
Le plus critique est pour moi son dos,et oui sa ne se vois pas sur cette tof,et a une belle cassure entre la 6ème et la 13ème vertèbres,après un rein que j'aurrais vraiment préféré plus cours,sinon je l'ai un peu affuté et l'effet courte sur patte est un peu éffacer,et rien a voir avec le profil ses antérieur serre ,en statique,d'où l'obligation de faire gaffe a sa en pose,au niveau des aplombs j'aurrais aimer plus tendu ,mais je pense que sa respecte ce que le standard exige,après petit bémol la miss comence déja a blanchir sur la tète.
Voila je pense avoir été assez objectif sur elle ,si vous n'ètes pas d'accord n'héssitez pas de me le dire.
Pour en revenir a ce que j'avais dit en page 3,son arrière train me va avec suffisament de substance,bref comme le dit Christophe,rien ne vaut le live.

tu vois pour ta chienne au 1er coup d'oeuil je la trouvais trés longue!!mais en regardent mieux j'ai vu qu'elle avait de l'herbe qui montait assé haut au niveaux des pattes!!tu as voulu nous piéger!! lol! le petit point négatif pour moi manque un peu de muscle et je pense que sa rattraperais le manque de tension au niveau des aplombs,a part sa une trés bonne téte, il me semble qu'elle a une trés bonne ossature en plus nan?vraiment une trés jolie petite,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la musculature sa viens doucement,quand je l'ai récupérer,a mon gout elle était bien trop grasse,sa a été régime draconien,après elle a été trop maigre et la sa commence juste a me plaire,faut du temp quoi,son ossature est normal je pense ni trop ni pas assez, pour la longueur,elle ne l'est pas autant que sur la photo ,mais elle l'est quand mème,surtout ce qui me dérrange le plus c'est sa ligne de dos.
Je me pose toujours la question si sa vaut le coup que je lui fasse porté un jours scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien69 a écrit:


Bax 8 mois


Alors serait il possible de savoir d'où il viend ce p'tit coq très prometteur?
STP,merci,en mp si c'est préférable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
Ok,pour sa ligne de dos c'est bien ce que je penser d'après d'autres photo que j'ai vu de lui.
Et alors tu la connais ,non,cette petite femelle dont je te parle?

oui elle s'appelle MC Performence Vanill'ice cream
"MC perf.. top Nozac of taz" X "MC perf... Sugar Baby Love"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
yvan a écrit:
Ok,pour sa ligne de dos c'est bien ce que je penser d'après d'autres photo que j'ai vu de lui.
Et alors tu la connais ,non,cette petite femelle dont je te parle?

oui elle s'appelle MC Performence Vanill'ice cream
"MC perf.. top Nozac of taz" X "MC perf... Sugar Baby Love"


Ok merci,de nom je connaissais maintenant je peut mettre un visage dessus,lol,elle était bien jolie,surtut avec une pèche d'enfer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:



Juste pour faire comprendre mes éxigeances,je me permet de reposter cette belle photo (merci Mat)car surtout le troisième chien est une référence au niveau de longueur de rein,d'angulation et de proportion,c'est presque dans l'extrème,car il parait mème plus haut que long.
Vraiment je kiffe cette tof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rejoins Yvan c'est clair que le troisième est sacrément taillé à tous les niveaux!
On sait qui c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
militaire25 a écrit:
staffys76 a écrit:
Je trouve son, museau un peu long apres ne te vexe pas c k'une photo!!



Je suis trés surpris par ton intervention.
Tu marques "Voici mon petit elevage familial ansi ke mon hobies les exposition canine", tu devrais donc savoir en tant qu'éleveur digne de ce nom, qu'à cette âge là, un chien s'allonge, on dit qu'il est à sa mauvaise période.

Je suis d'autant plus surpris par ton intervetion, ayant pour ma part, était choqué par la photo de ton chien à l'expo de Tournan !


Il a un museau beaucoup plus long que celui de Clark, une ligne de dos "cassée" et un important manque de stop !

Tu mises tes espoirs sur ce chien là ?

Sinon ben je ne suis pas du tout vexé par ce que tu dis et ce que vous dites
lol!
J'ai eu l'avis d'un juge anglais spécialisé de la race et c'est bien plus important pour moi lol!, il m'a même dit qu'il fallait que j'expose mon chien en angleterre Smile
Je me répète, ma question était sur le statique et non sur la morpho ...


Oui moi aussi je n'aime pas cette photo mais comme je disait ce n'est k'une photo et je sias ke Capone n'a pas un stop tres marquer pour ce ki et du reste c'etait pas l'avis du juge!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si demain tout le monde a le même chien sans default,parfait...
je les trop beaux,mais moi je trouve tous les chiens beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'arrive jamais à mettre les images en grand, si quelqu'un peut me dire comment faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu vas dans imageshack ok apres avoir selectionner ton image on te donne des adresses a copier ok tu prends celle qui a ecrit sur la droite ca, Hotlink for forums (1) ok et ensuite apres l avoir copier tu la colle voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est cool, mais je crois que c'est justement le lien que j'utilise scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...