nas 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 En tout cas, super profil Thelma, j'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 J'aime beaucoup aussi, par contre c'est moi ou manque un peu d'angulation là à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 1 août 2007 nas a écrit:En tout cas, super profil Thelma, j'aime beaucoup!!!! Merci Nas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 1 août 2007 Des Tendres Heros a écrit:J'aime beaucoup aussi, par contre c'est moi ou manque un peu d'angulation là à l'arrière ? Tu trouves ? j'ai jamais fait vraiment attention pour tous te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 2 août 2007 Des Tendres Heros a écrit:J'aime beaucoup aussi, par contre c'est moi ou manque un peu d'angulation là à l'arrière ? moi qui connais cette petite et qui est pu la voir en live dans mon jardin!! sur un sol plat et non en pente come sur la photo elle a 1 trés bonne angulation,cette photo ne met pas toutes ces qualitées en avant,perso j'adore cette petiote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Ok escusez moi alors, de toute façon j'aime bien... Mais c'est vrai que les photos dans l'herbe nous troublent souvent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ouais la photo est pas idéale, mais elle est trés dur à prendre, il faut vraiment qu'elle me voit pas ! J'aurais bien aimé qu'on voit ses pieds, et surtout son port de queue "pump handle tail" nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Je sais comme il est difficile de prendre des staffies en photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 2 août 2007 Des Tendres Heros a écrit:Je sais comme il est difficile de prendre des staffies en photo lol difficile.........je dirais mission impossible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Photo de Dio aujourd' hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 hotkingstaff a écrit:Des Tendres Heros a écrit:Je sais comme il est difficile de prendre des staffies en photo lol difficile.........je dirais mission impossible!!! mdr moi je dit vive les appareils numerique 50 photos de prises et qu'1 de potable je vous dit pas le prix si ont avais encore les anciens appareils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 rhoooo dio... dommage qui porte la queue droite sur la photo !!! c'est quoi qu'il regarde aussi pour prendre la photo ? mdr ca a l'air de bien l'intéréssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 3 août 2007 Des Tendres Heros a écrit:hotkingstaff a écrit:Des Tendres Heros a écrit:Je sais comme il est difficile de prendre des staffies en photo lol difficile.........je dirais mission impossible!!! mdr moi je dit vive les appareils numerique 50 photos de prises et qu'1 de potable je vous dit pas le prix si ont avais encore les anciens appareils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 a moi .... Par contre c est des photos prise a l arache les qualitès & les defaults Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bien le profil hustler!, il est bien changé, nouvelle silhouette! et voila chopper en profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 profil de Sid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ouaah!j'adore Sid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 voila hades le fréro de chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 julien69 a écrit:profil de Sid il a quel age ? ce chien svp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Sid a 17 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 J'admire, moi perso je n'arrive jamais à faire de photo "à l'arrache" 1/trés mauvais appareil 2/trés trés mauvais photographe (parkinson+mauvais coup d'oeil) si bien que le plus naturel que j'arrive à faire c'est cela: (et la moyenne c'est 10 tof jetées pour une acceptable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 [quote="nas"]boaz a écrit:... la tête 19 cm et le museau 6 cm on est pratiquement 1/3 2/3 ... staffies rouge n'avaient pas de bonnes proportions!!!! Désolé de ce deterrage de post, mais ton VAVA rien qu'en mesurant sur l'écran est plus proche du 1/4-3/4 j'suis de bonne foi puisque j'adore et j'ai pire à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 j'ose meme pas vous le faire voir de profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il est bien gras le pèpère ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 julien69 a écrit:Sid a 17 mois a quand meme comme HUSTLER ben il est un peut gras mais bon c est pas grave Merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il a une énorme tete ton Tigros Pascal-30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 amelie a écrit:il est bien gras le pèpère ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 tigros: 39cm & 18kg oui il a du ventre ...comme son maitre... oui il a une grosse tete...bon bin son maitre a une grande gueule...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ca fait la paire ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites