Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Au départ j'était venu pour souhaiter l'anniversaire à mon ami Sylvain mais je vois qu'il y a aussi celui de porterin... Alors bon anni à tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bon anniversaire a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 bon aaannnnnniiiiiivvvvvvv !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bon annif !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 2 mars 2007 merci lolita et au autres forumistes aussi a dimanche!!!!!!!!!!! l'apn va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 2 mars 2007 hola, feliz compleanos , amigo mio dommage, on y sera pas pour l'appérot bon , lolita boit un coup pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ne vous inquiétez pas on va boir un ptit coup dimanche a valence merci merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 3 mars 2007 attention "un petit coup " surtout pour lolita car sinon, il y en a un qui risque d'y prendre déjà goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 3 mars 2007 exactement faut qu'elle face attention la miss lolita au fait bonne chance a vous pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites