Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perdu Taniy

Messages recommandés

Invité
Voici ce que la personne a écrit.

"Voila nous avons perdue notre petite Taniy ( Taffy des tempêtes de l equinoxe) dans les collines le 14 fevrier 2007 depuis nous la cherchons sans relache ainsi que tous nos amis chasseurs garde chasse ...........
Nous avons fait venir un radhiésthesiste qui nous a indiquer un endroit ou chercher il nous a certifié qu elle était vivante donc nous continuons toujours a la chercher elle a pu faire des kilomètres donc on étend aux villes voisines mais toujours rien c'est vraiment dur de ne pas savoir!!!!!!!!

Nous sommes très touchés car c'était une petite chienne que j avais offert a un ami lui qui rêvait d avoir une petite chienne pour courrir dans les collines elle a fait des kilomètres en compagnie de son maitre il l emmené partout avec lui . Elle a été la chouchou qui avait tous les droits et elle nous manque beaucoup on espère toujours la voir arrivée vers nous toute joyeuse comme elle le faisait si bien quand elle revenait d une course derrière un gibier dans les collines .*Joan Georges et toute la famille de lumière de brégançon attend son retour si quelqu un dans notre région a entendu parler d une petite staffie perdue c'est peut etre la notre ."


Affiche à diffuser partout...
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha la vache je suis trop loin peut rien faire sauf si vs m otoriser a mettre l affiche sr mon blog !!!!

Sinon bon courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous pensons a vous deux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde ...... toute nos penser pour les maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne perdez pas espoir tous les deux!! On pense fort à vous!! Courrage!!

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh juste moi je ne suis pas concerné mais j'ai réalisé l'affiche affin d'afficher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage joan et georges !!! On vous souhaites de vite la retrouvée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vous remercie tous pour vos gentils mots et votre soutien dans ce moment difficile merci Aurelien pour ce que tu fais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis l'affiche sur mes 3 blogs mais je sais pas si ça peut faire quelque chose, c'est peut etre dangereux de faire passer ça sur ls blogs sachant que n'importe qui peut tomber dessus... enfin sait-on jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de voir ce post et je suis de tout coeur avec vous Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...