Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Salut à tous, moi c'est Ludo je suis de l'île de La réunion. J'aime beaucoup le staffie et m'informe donc à son sujet d'où ma présence sur le forum. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue sur le forum, on est quelque créole sur le site, n'hesite pas a poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue , j'espére que sa va chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 A park sa la poud,comen y lé!! Mi cass a ou lé kui. Ne vous inquiétez pas ,il est beaucoup plus sympa que moi ce Réunionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Comment y lé Ludo? Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenu à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 merci à tous pour cette acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 mars 2007 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites