cindy02 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour, je me présente cindy 21 ans, ça fait 7 ans que je connais et vie avec des staffie dont ma mère est éleveuse (gardiens de lady camille). Certaines personne mon peu être déjà vu, je présente les chiens de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Moi je t'ais déjà vu ! en tous cas ça fais plaisir de te parler ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 5 mars 2007 une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ha oui desole bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenu ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue moi je connais un peu je me ballade souvent sur le site , ma preferé c'est Golosina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Coucou Cindy, contente de te voir ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 mars 2007 welkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut, je pense que c'est toi qui a présenté alors au championnat de france cette année celui qui l'a gagné nous avons un ami en commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenue ici avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 6 mars 2007 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Merci pour votre accueil joelle et juan a écrit: salut, je pense que c'est toi qui a présenté alors au championnat de france cette année celui qui l'a gagné nous avons un ami en commun. Oui c'était moi qui avait présenté vicomte (grande émotions ce jour la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenue moi j'aime bien Tornado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour cindy c Cyrille l amis de ta soeur!! moi c etait juste pour dire ke j adore vicomte alors grosse caresse a lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites