olenka 0 Posté(e) le 6 mars 2007 aller, une petite série de zoé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 mars 2007 elle est vraiment très belle ta zoé j adore sa tête et la en photo avec son jouet quelle belle tête et expressive ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Quelle mannequin cette Zoé ! J'aime bien la 4ème avec son petit regard "elle veut me le piquer mais elle ne l'aura pas" Toujours aussi belles les photos Nelly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Merci Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 mars 2007 great pics, congratulation to owner and photographewoman lol bon je m'entraine a parler anglais pour samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 très jolies photos, que j'ai hate de voir Zoé en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Merci à tous pour zoé, mais c'est vrai qu'elle est très expressive et que nelly est là pour la mettre en valeur mat , oui entraine toi, ça va arriver vite...très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 6 mars 2007 super les photos et la photographe genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Trés jolie cette Zoé ; et félicitations à Nelly, excellente photographe. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 tres jolie zoé j'adore sa tête ,tres jolie expression !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen02 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Elles sont magnifiques ces photos et Zoé est très photogénique avec son collier rose...j'adore les regards de Zoé, elle est très expressive, la photo 4 me fait fondre...Bravo à la modèle et à la photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci encore à tous C'est vrai que la 4ème est très drole avec son regard en coin, genre essaye mais je ne te le donnerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 10 mars 2007 je l'adore ta zoé, je te l'ai déjà dit, elle a gardé sa tête de bébé, comme arès, j'espére pouvoir un jour la voire en vrai , superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites