Invité Posté(e) le 7 mars 2007 bonjour, j'ai 22 ans,je suis donc de marseille et je vais avoir d'ici 2 mois mon petit stafford(c'est long c'est long ).je me suis inscrit ici pour trouver des infos,avoir l'avis de pro et amateur car il faut le dire bcp de gens(qui n'avais jamais eu de staffie) mon dis des trucks faut...voilà merci a tous pour les infos du site c'est déjà pas mal. a bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenue ton ptit bout vient d'où,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 mars 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenu tu es d'où à marseille ? il vient d'ou ton chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Super démarche, bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 BIENVENUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 OH,salut Manu tu descend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 7 mars 2007 hello, manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 7 mars 2007 hello bienvenu bonne recherche sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 7 mars 2007 salut manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenu à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 ben,merci a tous!et pour vs repondre mon chiot va venir des plaines diron qui sont tres gentils et pleins de bons conseilles.le pere sera terror et la mere vista,naissance prevu pour debut juin !j'attend et lui prepare toutes ses petites affaires...a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 10 mars 2007 notre ustine viens de chez pat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 10 mars 2007 SAluto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites