Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

L'homme ce barbare !!!

Messages recommandés

une Vidéo montrant a quel point notre race senscé etre supérieure maltraite les animaux comme des barbares
Crying or Very sad Evil or Very Mad Sad
âmes sensible s'abstenir


ATTENTION : ce documentaire est a deconseiller aux enfants de moins de 16 ans. Ames sensibles s'abstenir.

Ce film documentaire americain ... Tout » traite de la place de l'homme dans la nature et son action négative sur le monde animal.

Aussi puissant que 'Une vérité qui dérange' de Al Gore. Il faut le voir absolument ! Il a eu un enorme succes aux USA et remporté de nombreux prix et nominé aux Oscars.

Le narateur est le célèbre acteur Joaquin Phoenix (Gladiator) et la musique est de Moby.

Il y est question notamment de l'industrie et sa responsabilite dans la cruauté envers les animaux (attention : certains passages sont tres durs), comme par exemple la facon abominable dont les japonais executent les dauphins pour vendre ensuite leur chair, en la faisant passer pour de la baleine, contournant ainsi la loi.


http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220&q=earthlings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je préfére pas regarder j'en ai trop vu des trucs de genre et ca me rend folle, après les gens se demandent pourquoi je préfére la compagnie de mes chiens que des humains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas tout regarder !!!
c'est très dur !!
..........................No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja vu des choses de ce genre et bah merde jusqu'ou ira les betise et la cruauté humaine , c'est tres dur a regarder , j'en ai mal au coeur, c'est vraiment désolant de voir ce dont l'homme est capable ..... pauvres betes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas le courage de regarder..... Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai aussi regarder une partie et bien affraid pale

plus je vois l'Homme avec un grand H et pllllluuuussssss j'aime mes chiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ! Je me vois bien finir au fin fond d'une foret avec mes chiens, je serais asociable et irais en ville juste pour chercher a manger... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J me sens mal apres avoir vu ces images... C'est abominable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...