Questin 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Voilà ma nouvelle esperance a l'age de 4 mois... DEIGIAN BOOKER T Esperon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Tres beau l'italien ki sont ses parents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Magnifique j’aime bien la dernière photo très jolie profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 10 mars 2007 trés joli , el macho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Joli rouge félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 10 mars 2007 staffys76 a écrit:Tres beau l'italien ki sont ses parents!!!! Sa mere est Red Gem ,fille de IT CH Thorax B my Valenthyme x IT CH Ringmaster Quest for Fame. Son pere est uk ch Ashstock by Jupiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 10 mars 2007 beaux mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Super Tonyz alors vous avez craqué pour le petit mâle le choix a du etre difficile la portée était superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Booker aujurdhoui a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Très joli rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bonne évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Il grandit bien ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Qu'est-ce que ça pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ma que bello!!!!! I love him!!!!! Congratulations, very nice male and what a beautiful red colour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Nice pup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Thank you Sisyphe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 jolie bb rouge !!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Magnifique staffie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Aujourdui nouveau photo a l'age de environ 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 3 juin 2007 super , j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 juin 2007 MAGNIFIQUE!!!!! Félicitations pour lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Stunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Voilà un nouveau tof de Booker aujourdhui a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Super beau ce petit Deigian!!!! Il est vraiment magnifique et évolue très bien!!!!! Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Questin a écrit:Voilà un nouveau tof de Booker aujourdhui a 8 mois tu me connais et tu sais mon "admiration" mais là il me semble un peu légér de corps, à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 pascal-30 a écrit:Questin a écrit:Voilà un nouveau tof de Booker aujourdhui a 8 mois tu me connais et tu sais mon "admiration" mais là il me semble un peu légér de corps, à mon gout C'est un chiot de 8 mois, je le trouve déjà très prometteur. De part ses origines où rien n'est exagérée, il n'a pas cette ossature vulgaire habituelle que l'on peut croisée -parfois-, d'où cette illusion d'optique. Deigan, ce chiot évolue très bien. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Pour 8 mois,je le trouve très bien aussi,c'est un chiot qui a de la classe,loin d'ètre grossier dans ces lignes,j'aime bien en tous cas. Décidément cette robe me plais de plus en plus,mais c'est très bien que j'ai pas les conditions pour en accueillir d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 yvan a écrit:Pour 8 mois,je le trouve très bien aussi,c'est un chiot qui a de la classe,loin d'ètre grossier dans ces lignes,j'aime bien en tous cas. Décidément cette robe me plais de plus en plus,mais c'est très bien que j'ai pas les conditions pour en accueillir d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 7 août 2007 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 août 2007 MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 août 2007 Super le ptit loulou, il grandit bien aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites