Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvan1

Mes amstaffs

Messages recommandés

Puisque je vais bientot les quittés Sad , je vous présente mes amstaffs

de gauche à droite:Nova (8 mois à Ludo qui est le photographe ),Rémington (7 ans un vrai caractère térrier),et Vénus (3.5 ans,la fofolle)

Raja (dit"Rust" le chef,le début d'une grande passion.7 ans;il m'en à fait voir de toute les couleurs)et Rémington (petite table basse de 17 Kg seulement) mes deux grand compagnon sur les plus hauts sommets de l'ile,lors des érruption volcanique,soit des Km et des Km ,sans compter les coussinets défoncer.Beaucoup de souvenir avec mes deux vétérants.

La petite dernière Vénus la solitaire, disparu une nuit entière en forèt,suivant les odeurs,un vrai nez,avec qui j'ai fait des entrainement en quète (pistage sans laisse) et dont j'ai beaucoup été surpris par son flair.

I love you ils sont beaux, surtout raja, pas mal, le mâle lol! ou là-là, je n'aimerais pas du tout être a ta place, je sent que sa va etre dure pour toi!!!!!! pale pale

Invité
Moi j’ai l’occasion de les voir souvent Wink c’est vrai que mâle est très beau I love you

D'autre plus académique:

Rust

La petite Tone (qui a un frère que j'estime comme étant le plus beau de l'ile)

Et vénus

joelle et juan a écrit:
I love you ils sont beaux, surtout raja, pas mal, le mâle lol! ou là-là, je n'aimerais pas du tout être a ta place, je sent que sa va etre dure pour toi!!!!!! pale pale

Wé pas évident dutout,j'ai réalisé il y a une semaine,quand j'ai eu mon billet,j'en ai chialler de bonnes heures,la dernière fois que cela m'est arriver c'était au décé de ma Grand mère (il y a7 ans)que je considère plus que ma propre mère.
Mais dans la vie, il faut savoir prendre des décisions,mes chiens étaient jusque là,la seule chose qui me retenais sur l'ile,ce qui me remonte le moral c'est de savoir qu'ils serront bien occupés dans ma famille (entre ma mère etdeux de mes frères,mon père n'étant pas fan des chiens)
Et voilà le 2 mai sera une page qui tourne!!
PS:merci pour tes compliments Alexin,sa me touche beaucoup.

Invité
Très jolis chiens bon courage !!!

ils sont très beaux tous les trois, bon courage pour ton départ j imagine comme ça doit être dur Sad

Ton male est magnifique !!!!!
Dommage de le laisser...
Apres ce que j'ai cru comprendre tu quit l'ile c'est ca?
Tu demenage?

T'a bien compris c'est bien ça.
Je ne peut les emmenés avec moi,car je vais chez ma soeur en appart,elle tolère ma staffie,c'est déja bien.
Et merci a tous pour les compliments,je leurs passe le méssage.

Merci,je rajouterais,que Vénus et voodoo(le chat) etaient les meilleurs amies de Aterla;un trio d'enfer.

flower sure, que dans la vie, il faut prendre des décisions et elles ne sont pas toujours facile, pale mais parfois on s'ennuierait si tout était facile lol! lol!

Invité
bon courage!!!!

Invité
La Réunion va perdre deux grands passionés de chiens qui on beaucoup fait pour les terriers type bull sur l'île. Vous êtes pas sympa de me laisser seul Mad

Parle pour Alexin,car perso j'estime pas avoir fait beaucoup,merci quand mème Ludo(auteur des tofs)

J'aime bien ton male, il a l'air d'etre bien construit, mais il aurait fallu que je le vois plus jeune pour vraiment bien juger le chien (e en vrai), pour tes femelles, les photos ne les mettent pas bien en valeur je trouve!
De tte manière, je ne suis pas là pour juger les chiens des autres!
Je ne me considèr pas comme une professionnelle de la race, loin de là, jai seulement mes préférences niveau origines et type de chiens.
Après ca n'est qu'une question de gout!
Les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas! LOL
C'est pareil pour le staffie!

Mais bon ca a du etre dur de te séparer d'eux!

C'est ton choix et je le respecte, je comprends que t'ai voulu faire un choix!

Invité
Comment ça les photos ne les mettent pas en valeur Mad Laughing lol

ouai, je pense que c toi alors qui a du prendre ces photos! LOL
Ca n'est pas grave, je trouvais juste qu'ils étaient un peu trop loin pour bien les voir!
Ils sont quand meme beaux! LOL
Pas facile de prendre ds staffs en mouvement en photos! LOL
Crois moi j'en sais quelque chose!

Invité
non mais je rigole, j'avais fait la meme remarque à Yvan, qu'elles étaient pas top les photos

• Créer...