hera 0 Posté(e) le 12 mars 2007 N'ayant pas encore de photos de staffords, je vous fais partager celle d'hier avec ma fifille Héra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 mars 2007 comme c'est ti pas mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oh,que oui. fait gaffe,c'est un chien dangereux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 12 mars 2007 elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 12 mars 2007 yvan a écrit:oh,que oui. fait gaffe,c'est un chien dangereux!! D'ailleurs, cette sale bête me fait une vieille attaque de langue sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Résultat:un scalpe du 3/4 du visage,et 33 points de sutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 mars 2007 résultat un déplacement sublateral de mèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 12 mars 2007 small-comics a écrit:résultat un déplacement sublateral de mèche T'arrête avec ma mèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut Hera !!! J'ai te deja vu sur un autre forum !!! Citation :Résultat:un scalpe du 3/4 du visage,et 33 points de sutures MDR MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 ouai fou la paix a ma jacqueline du brun pain avec sa meche roooooo mais c'est trop drole quand meme et si je peus me permettre c'est une meche de compet celle la( au moin 8 a 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 mars 2007 p-pit a écrit:ouai fou la paix a ma jacqueline du brun pain avec sa meche roooooo mais c'est trop drole quand meme et si je peus me permettre c'est une meche de compet celle la( au moin 8 a 10 cm NON 8 à 10 cm mais c'est une mèche de compèt type "bully" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 on a gagné plusieur expos avec cette meche tu sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bon les mecs, quand vous aurez fini, vous me ferez signe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 13 mars 2007 trés jolie photos, et le staff aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Merci enfin quelqu'un qui s'intéresse au sens premier du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Et bien concernant ta chienne,je suis curieux de savoir ces origines (ses parents). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites