BIBI111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 L'élevage de la Vauxoise est fier de vous annoncer pour fin 2007 le mariage entre le CH STORMBULL SOLO et A Nice Girl de la Vauxoise Merci a Jamie Mace (Janastaff) d'avoir accepter ce mariage avec son superbe étalon Et merci à la personne qui m'a servie d'intermédiaire, elle se reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 12 mars 2007 le futur papa est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 12 mars 2007 jolie futur popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 mars 2007 J adore ce chien Bravo BIBI une superbe superbe portée en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 13 mars 2007 il est trés beau j'aime beaucoup !!! félicitations pour ce futur mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 13 mars 2007 superbe mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Magnifique étalon bravo Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 mars 2007 C'est pas mon préféré mais...beau mariage, avec de belles grosses têtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Great mariage Gratulations:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Superbe mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'ai hatte de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites