small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bon anniversaire Boaz, 40 balais ca se fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Joyeux anniversaire Joan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bon anniv' Joan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Joyeux anniversaire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bon Annif Joan Action va bientôt faire ton cadeau Et joli cadeau que te fais Georges (mais chutttt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bon anniv!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Joelle a écrit:Bon Annif Joan Action va bientôt faire ton cadeau Et joli cadeau que te fais Georges (mais chutttt ) Merci a tous c'est vrai que 40 ans c'est un cap lol Ce matin on m a dit c'est le meilleure age pour une femme................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 mars 2007 JOYEUX NANIV'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 bon annif ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Oupsssssss j'suis à la bourre mais un très bon anniversaire tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bon anniversaire, donc hier on a fait la féte , aussi car un de mes fils faisait 21 ans, année 2007, de beaux âges, et toi 40 ans, une année super pour toi , joan, en plus si ton cadeau c'est se que je crois !!!!! tu vas pouponné, des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 bon anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Bon anni en retard Joan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 14 mars 2007 joelle et juan a écrit: bon anniversaire, donc hier on a fait la féte , aussi car un de mes fils faisait 21 ans, année 2007, de beaux âges, et toi 40 ans, une année super pour toi , joan, en plus si ton cadeau c'est se que je crois !!!!! tu vas pouponné, des léchouilles Oui g un cadeau pouponnage si tout va bien des news bientot j espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites