p4 0 Posté(e) le 16 mars 2007 coucou amis passionne j espere etre le nv proprietaire d une ptt femelle staffy car j atten que la mere de ma ptt mait bas et qu il est une ptt pour faire mon bonneur je remerci le forum pour repondre au quest que je me possait mais asser parle de moi merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenu ici, hésite pas à poser tes questions et dès que ta petite est là met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 16 mars 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenue! elle vient d ou ta petite ? c'est qui ses parents? suis une grosse curieuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Salut. Et idem que Boaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 16 mars 2007 boaz a écrit:suis une grosse curieuse lol Ah bon ?! Je te crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Joelle a écrit:boaz a écrit:suis une grosse curieuse lol Ah bon ?! Je te crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenu à toi, je crois qu'on s'est parlé par téléphone... alors tu as finit par trouver? chez qui? et les parents? et oui, on est des gros curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bienvenu ici t'es d'où dans le 95? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bienvenu chez les staffimaniques évites si tu veux bien le style sms pour les vieux comme moi c est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 19 mars 2007 hello bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 mars 2007 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci pour cette accueille je vois que certain mon reconnu sa fait plaizzzzzir ma petit est nee apres sept mois de recherche d une ptt staffi PS:les anges de la cite phoceenne[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 20 mars 2007 quand tu veux pour une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci TETRO c est cool je viendrai promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites