boaz 0 Posté(e) le 17 mars 2007 1 er bain de l année pour nos 4 pattes roooooohhh en plus y a des vagues en mediterranée chouette on s eclate Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Il s eclate le gros lol ahh voila la copine Binah Une fois les vagues passées quec'est bon de nager a 2 il arrive pas a semer la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Binah prend son indépendance C'est le 1 er bain de notre petite hollandaise et puis comme le gros hop dans les vagues et nouveau jeux les plongeons lol là elle excelle la miss et ploufff Coucou la revoilou Elle recommence en plus dur avec figure pendant le saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ah voila ma Boaz brrrrr sa mouille beurkkk Mais ou y va mon papa Oui les dobs aussi était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 17 mars 2007 super les tofs et toi tu n'as pas pris le bain ??? aller les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Non elle est trop froide moi en dessous de 25 je me baigne pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 17 mars 2007 boaz a écrit:Non elle est trop froide moi en dessous de 25 je me baigne pas lol pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 19 mars 2007 super, vouv vous étes éclaté, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Superbes photos, là on vois des chiens heureux, c'est l'essentiel, ca passe avant tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMFI 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Super pictures!!! And beautifful swimmers ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Maintenant c'est place aux jeux sous la surveillance de Themis lol Thémis en a assez de querelles des jeunes elle préfère finir de déchiqueter le ballon de Rugby de Thibaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 25 mars 2007 SUPERBE le DOBERMAN etait ma race preferer a l epoque maintenant que la coupe des oreilles est devenue interdite j aime plus du tout ils ne ressemblent a rien je suis blazer de cette loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 25 mars 2007 GRRRRR le dobermann même avec ses oreilles naturelles reste un très beau chien qui est élégent et puissant a la fois rien a voir avec des oreilles etun caractère en OR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 je les adores!!! moi je suis pas trop fane des dobermans ! mais quand j'ai rencontrer themis j'ai ete impressionné par son ossature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 25 mars 2007 v.i.p a écrit:je les adores!!! moi je suis pas trop fane des dobermans ! mais quand j'ai rencontrer themis j'ai ete impressionné par son ossature !! lol oui elle a beaucoup d ossature elle est issus d un mariage consanguin ( le père sur la fille) un chien avec beaucoup d os et de caractère et miss Themis a donnée vraiment ce qu on attendait de se mariage et elle le transmet bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oui boaz le caractere ne change pas j en suis sur mais la gueule du chien c est plus ca on dirait un chien de chasse et je suis sur que cette loi fait beaucoup de mal a la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 25 mars 2007 magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 militaire25 a écrit:oui boaz le caractere ne change pas j en suis sur mais la gueule du chien c est plus ca on dirait un chien de chasse et je suis sur que cette loi fait beaucoup de mal a la race Sa veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 25 mars 2007 yvan a écrit:militaire25 a écrit:oui boaz le caractere ne change pas j en suis sur mais la gueule du chien c est plus ca on dirait un chien de chasse et je suis sur que cette loi fait beaucoup de mal a la race Sa veut dire quoi? Sa veut dire qu on vend moins de dobermann et je trouve sa très bien seul les amoureux du dob les vrais passionnés restent c'est vrai pour les propriétaire et pour les eleveurs les eleveurs qui veulent faire du fric ont arrété le dobermann rapidement ........ Moi je suis une acharnée du dob et je l aime comme il est pour sa fière allure pour sa classe sa grasse et sa puissance et hier on était en concours Mondioring avec Uranie on c'est régalé c'est super beau au trvai le dobermann dommage quand mondio actuellement il n y ai que 2 dobermann un mâle et notre femelle qui est a ce jour qualifiée pour le championnat de france mondio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Je voulais d'ailleur en venir,à ce que t'a répondu. Une race ne se porte pas moin bien ,de son manque de cote,auprès du grand public,car seul les passionnés reste et taf dans le bon sens.Et heureusement qu'on n'a pas tous les mèmes goùts,car sinon il n'y aurai plus de ces gens qui perdure les différents races. Pour revenir au sujet principal,les photos sont superbe avec d'excellent sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Félicitations Joan et Georges pour le travail avec vos Dobs ; et j'aime toujours beaucoup votre petite Binah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 25 mars 2007 avouez que la coupe des oreilles sur le doberman ca leurs donne plus de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Elles sont superbes tes louloutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 militaire25 a écrit:avouez que la coupe des oreilles sur le doberman ca leurs donne plus de gueule Plus impréessionant certe,perso pour les AST avant que la loi n'interdise la coupe j'avais une préférence pour celle qui passer sous le scalpel ,malgrés que je soit dégouté de la taille d'un des miens soit trop courtes (barbare) mais sincèrement depuis la mise en place de cette lois ,j'y est pris gout au naturel, cela complique encore plus la sélection sur les oreilles courte. Si demain ils réautorise je ne le ferais plus,d'ailleur c'est aussi une économie et pas de risque de se retrouver avec un chien qui ne se lève plus après l'anestésie,ou encore de se retrouver pendant 15 ans ou plus avec des oreilles coupé n'importe comment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je comprend yvan mais bon c est mes gouts regarde moi mon rott a la queue et j aime bien je comprend vos preference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Voila un chien que j adore et qui fait partie des étalons que j ai mis de coté pour une futur saillie voila un magnifique sujet aux oreilles naturelles et ranchement avec sa belle tête puissante il est magnifique et je pense que dans un jardin il remplie bien son role de gardien et reste dissuasif ce qu on lui demande en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui tres beau je pense que c est une habitude a prendre comme pour la queue du rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 mars 2007 militaire25 a écrit:oui tres beau je pense que c est une habitude a prendre comme pour la queue du rott Oui tout a fait dans quelques années nos dobs seront tous comme sa donc on va s y habituer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 26 mars 2007 tes photos sont supers ! j'adore des dobs et personnelement je trouve trés bien qu'on ne coupe plus les oreilles ! il est magnifique celui que tu as mis en photo et meme avec ses oreilles il est clair que je ne rigolerais pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C'est clair que vu la comparaison avec la femme à ses coté,pour se faire une idée de sa puissance,il doit ètre vraiment disuasif celui-là. La rolls de la gente canine;j'adore la prestance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 mars 2007 yvan a écrit:C'est clair que vu la comparaison avec la femme à ses coté,pour se faire une idée de sa puissance,il doit ètre vraiment disuasif celui-là. La rolls de la gente canine;j'adore la prestance . Oui il est super puissant avec une tête incroyable .... Et il a une belle encolure qui lui donne de la prestence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je sais je suis casse pied mais alors si on aime un chien pour la race et que la race pourquoi lui couper la queue?c est bien parceque la demoiselle sur la photo la bien voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 mars 2007 moi je suis comme militaire autant avec les oreilles coupés et la queue il degage quelque chose autant entier (moi en belgique j'en vois avec la queue et les oreilles) ca fait chien de chasse limite rhodesian... les oreilles sont vraiment très grandes et la queue tt fine et longue autant sur des tetes comme les canes les boxer amstaff avec les oreilles ca choquent moins car ils ont des tête de type molossoidale mais la j'aime pas du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Le dob est superbe ! Très beau futur papa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 26 mars 2007 sinon c est vrai qu il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Aux éleveurs a travailler les têtes de dob pour que sa choque le moins possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites