small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bon anniversaire Mlle Small comics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Joyeux anniversaire Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Joyeux anniversaire!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Joyeux anniversaire les personnes nées au mois de mars c'est les meilleurs surtout les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 19 mars 2007 boaz a écrit:Joyeux anniversaire les personnes nées au mois de mars c'est les meilleurs surtout les filles Tout à fait vrai ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 19 mars 2007 BON ANNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 bon anniversaire virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Un grand merci à tout le monde et c'est certain que mars c'est le meilleur signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bon anniversaire Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Joyeux anniversaire Virginie! :d :d :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Virginie a écrit:Un grand merci à tout le monde et c'est certain que mars c'est le meilleur signe... Oui ceux ki sont ne au mois de mars sont les meilleur moi je suis du 26!!Bientot 25 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bon annif' mlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Joyeux anniversaire Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bon anniversaire melle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 mars 2007 whouahh elle est gaté la chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 20 mars 2007 small-comics a écrit:whouahh elle est gaté la chance lol En effet je suis bien gatée encore merci ça fait très plaisir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Bon anni en retard !!! me suis pas connecté hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bon annif virg punaise je t'avais mis plien de tite image sympa mais rien s' affiche BoN AnnIF en bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Merci Et c'est vrai que pour ce qui est de la suite je suis de plus en plus impatiente...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 22 mars 2007 en mai ce seras un taureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 23 mars 2007 stephane59 a écrit:en mai ce seras un taureau Oui UNE Taureau à moins qu'elle soit un peu en avance la miss.....On verra. (Normalement c'est prévu pour le 03mai). Il paraît que les taureaux ont des sacrés caractères (je ne sais pas je n'en connais pas.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Félicitations Une très bonne amie à moi accouche dans moins d'un mois, elle a un de ces ventres, c'est trop beau une femme enceinte... Virginie a écrit:stephane59 a écrit:en mai ce seras un taureau Oui UNE Taureau à moins qu'elle soit un peu en avance la miss.....On verra. (Normalement c'est prévu pour le 03mai). Il paraît que les taureaux ont des sacrés caractères (je ne sais pas je n'en connais pas.....) eh eh ma belle mère est taureau, ben quand elle a quelque chose à dire elle n'y va pas par 4 chemins, elle est franche, un peu trop avec certains même parfois car elle dit des choses avant d'avoir réfléchi à ce qu'elle avait dit lol (je dis pas ça parce que c'est ma BM je m'entends bien avec elle) Donc pour elle sacré caractère oui c'est clair! Mais bon les signes... mon chéri et moi on est vierges tous les 2 (pas de blague on s'est compris lol) et on a pas du tout le même caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 D'accord ,ben je suis un vrai taureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 24 mars 2007 siVirginie je suis taureau ascendant taureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites