Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

Bon anniversaire Virginie

Messages recommandés

Joyeux anniversaire cheers les personnes nées au mois de mars c'est les meilleurs lol! lol! geek surtout les filles queen lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boaz a écrit:
Joyeux anniversaire cheers les personnes nées au mois de mars c'est les meilleurs lol! lol! geek surtout les filles queen lol!


Tout à fait vrai ça !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon anniversaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers bon anniversaire virginie bounce bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers cheers Bon anniversaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Un grand merci à tout le monde Laughing et c'est certain que mars c'est le meilleur signe... lol!


Oui ceux ki sont ne au mois de mars sont les meilleur moi je suis du 26!!Bientot 25 ans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon anniversaire!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
whouahh elle est gaté la chance lol


En effet je suis bien gatée encore merci ça fait très plaisir....... bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon anni en retard !!! me suis pas connecté hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon annif virg punaise je t'avais mis plien de tite image sympa mais rien s' affiche


BoN AnnIF en bon courrage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Et c'est vrai que pour ce qui est de la suite je suis de plus en plus impatiente...... Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane59 a écrit:
en mai ce seras un taureau lol!


Oui UNE Taureau à moins qu'elle soit un peu en avance la miss.....On verra. (Normalement c'est prévu pour le 03mai).
Il paraît que les taureaux ont des sacrés caractères (je ne sais pas je n'en connais pas.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Very Happy
Une très bonne amie à moi accouche dans moins d'un mois, elle a un de ces ventres, c'est trop beau une femme enceinte...

Virginie a écrit:
stephane59 a écrit:
en mai ce seras un taureau lol!


Oui UNE Taureau à moins qu'elle soit un peu en avance la miss.....On verra. (Normalement c'est prévu pour le 03mai).
Il paraît que les taureaux ont des sacrés caractères (je ne sais pas je n'en connais pas.....)

eh eh ma belle mère est taureau, ben quand elle a quelque chose à dire elle n'y va pas par 4 chemins, elle est franche, un peu trop avec certains même parfois car elle dit des choses avant d'avoir réfléchi à ce qu'elle avait dit lol (je dis pas ça parce que c'est ma BM je m'entends bien avec elle)
Donc pour elle sacré caractère oui c'est clair!

Mais bon les signes... mon chéri et moi on est vierges tous les 2 (pas de blague on s'est compris lol) et on a pas du tout le même caractère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...