Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIBI111

Broussaillage 18/03/07 St christophe (28)

Messages recommandés

Dimanche 18 mars 2007 avait lieu a St Christophe dans le 28 un concours de broussaillage sur lapins.

19 chiens présents, essentiellement des border terriers, 1 airedale, 1 terrier brésilien et d'autres et 7 staffies (1 a Monique Petit et 6 a Bibi Laughing )

Virus : 2e exc 190/200 CACT cheers avec les félicitations des juges sur le caractère et le travail de Virus.

Life : 4e exc 177/200 Brevet obtenu ; Life a été le coup de coeur des juges qui m'ont encouragés a continuer avec elle ; c'était son premier concours Laughing

Nice : non classée 135/200 bon

Upsi : a travailler un peu mais a pas trouvé de pinpin Crying or Very sad

Angel et Topless : premier concours : se sont promenées tranquilles dans les chemins !!!! Cool

Très contente quand même de mes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations,l'éssentiel c'est de participer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c quoi un broussaillage sur lapins ? Very Happy [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien doit chercher des lapins dans les broussailles PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!!! cheers

Trop cool cette discipline, j'aimerais vraiment bien en faire avec ma petite!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon plus sérieusement, j'ai pas le courage de retaper mais tu as toutes les explications sur la page d'accueil de mon site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais tu s'il y aura d'autres journée "decouverte" ou on peux emmener nos chiens? j'aimerai bien essayer (même si neo a plus l'air branché piou piou que lapin...) ainsi que ma tante avec ses setters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il devrait y en avoir une courrant avril si tout va bien ; je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ... Félicitations Brigitte pour les résultats et pour enmener promener si loin aussi des chiens lol! Wink

Je devrais regretter, mais bon, j'étais dans le maquis chez moi avec les cochons, les asperges sauvages et les morilles, puis bronzette a la plage avec la Bloody, du coup .. je regrette pas lol

Allez ca mange pas de pain ... encore une fois FELICITATIONS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...