staffanatic 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bon voilà ... ça fait longtemps que je parcours le forum , mais comme je ne suis pas très bavare par claviers interposés (je préfère les face à face ...) , j'ai mis du temps à me décider à me présenter ... Donc , je me nomme Henri Bouillault , suis passioné de Terriers de Type Bull depuis 1992 et propriétaire depuis 1994 . J'ai eu et élevé les 3 races , j'ai d'ailleurs toujours ma vieille am-staff Paky's Jessy qui va avoir 13 ans , mais la vie a fait que j'ai perdu mes mes 2 bulls de maladie il y a 4 ans ... je n'élève donc (très occasionelement...) que des staffies à la maison . Je n'ai à la maison que Staffanatic's Uppercut et son fils Staffanatic's Buakaw Por Pramuk , Piranha étant chez ma mère et Neige chez un ami à 2 km. Je partage cette passion avec mon épouse Emmanuelle et mon fils Kéhan. Voilà ... si vous voulez en savoir plus , allez sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ha bienvenue Mister henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Salut Henri et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue parmis nous Henri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenue henri à toi et a ta ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Tiens un petit gars que je connais ,bienvenue Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 mars 2007 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Hello Henry, très bon choix pour le nom du fils d'Uppercut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bienvenu ici, j'aime beaucoup vos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenue Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenu Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 20 mars 2007 salut Chef content de te lire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 bienvenu Henri ca fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bienvenu Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bienvenue, et trés belle photos de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 oui j'ai aperçu le petit bonhomme au Luxembourg il me semble !! Bienvenue Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Petit bonhomme tu parles d'henry? tu n'as pas du bien le voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 ben non, de son fils !!! sacré Mat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Kéhan notre babychoux!!!!! pour moi "leur" meilleur reussite !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue à la staffanatic familly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites