Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Proposition organisation balade dans le sud de la France

Messages recommandés

Invité
ils sont où les gens du sud je propose toujours une balade s'il y a preneur Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi moi moi bounce
mais j'ai pas de voiture alors il faut pas que ça soit trop loin....... ou que natcha vienne et passe me chercher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de mai ,je suis partant,sais pas encore pour le transport,je verais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh,les sudiste ,si vous ne voulais pas voir ma tronche dans des sorties y a qu'a me le dire,je ne serais pas vexer.
Car depuis que j'ai mit mon grain de sel,il n'y a plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non lol! te vexes pas!! mais tu parles de mai alors d'ici là on a le temps d'en reparler Smile mais si t'es dispo avant ..... propose un lieu; une date Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing non ce sera avec plaisir biensur mais c'est clair que mai c'est dans lontemps mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais avant que je n'intervienne vous étiez déja entrain d'organiser ,c'est juste que je n'avais pas l'intention de vous intérrompre. Rolling Eyes
J'ai surtout profiter de l'ocaz pour dire que je serais motivé le moment venu. cheers
C'est aussi que sa m'embète d'ètre le dernier a poster,sa fait style ,le gars qui s'impose,je n'oserais pas cela surtout que je ne connais personne. Embarassed
Pour un lieu sympa ,c'est pas à moi qu'il faut demander,sauf si vous désirez vous balader à la Réunion,sans prétention ,je pense pouvoir ètre un bon guide. lol!
Voilou,pas véxer,MDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serai partante aussi ca dépend quand (pour le bébé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partant aussi, cela dépends de où et quand. Je suis régulierement sur ollioules donc du côté de sanary, bandol etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rend compte que mai est vite arriver,car si je ne me trompe ,il n'y a rien eu d'organiser.Voila je suis dispo pour les alentours de marseille,a vos propositions,sa serais un moment idéal pour rencontré ceux de cette région,de plus qu'il fait très beau en ce moment ,profitons en.

PS:ma chienne est sans histoire avec ses congénères qu'importe le sexe,tous comme son maitre,lol,mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais bien faire des ballades avec d'autres staffies cet été car nous descendons ds le sud pour un mois avec notre nénette dc ca serait cool de voir d'autres staffies et de rencontrer leurs proprios!!!!! lol! lol!

D'ici là, je reposterai un message car ca fait loin quand même! Laughing Laughing

Nous serons du coté de Nimes/Montpellier mais on aura la possibilité de se déplacer sans problème!!!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors ont parle beaucoup dans le sud,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nas a écrit:
Moi j'aimerais bien faire des ballades avec d'autres staffies cet été car nous descendons ds le sud pour un mois avec notre nénette dc ca serait cool de voir d'autres staffies et de rencontrer leurs proprios!!!!! lol! lol!

D'ici là, je reposterai un message car ca fait loin quand même! Laughing Laughing

Nous serons du coté de Nimes/Montpellier mais on aura la possibilité de se déplacer sans problème!!!! lol! lol!


Si tu veux visiter notre coin on se verra volontier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Boaz, sans problèmes, mais vous êtes de quel coin dans le sud???

Ca serait très sympa!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
Bon alors ont parle beaucoup dans le sud,lol.


Le sud c'est grand lol nous en ce moment avec les chiots et la santé de themis c'est balade pépère matin et soir ..........
Mais peut etre du coté d aix il y a des choses qui s organisent ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous c'est le moment des chaleurs des fifilles donc pas dispo pour au moins 3 semaines!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je n'est pas de voiture,mais j'suis prèt a prendre le train ,si c'est pour passer de bon moment de ballade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba ca sera bien sympathique si on arrive à se faire de bonnes ballades de staffies cet été, je reprendrai contact quand j'y serai probablement fin juillet, début aout!!!!

lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'èspère juste que ce ne sont pas des blabla dans le vide lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
J'èspère juste que ce ne sont pas des blabla dans le vide lol! lol!


Ah non t'inquiète pas Yvan, on descend à coup sûrt cet été dans le sud donc dès que j'y suis, je reposte un message pour convenir d'une ballade avec d'autres proprio de staffies qui veulent venir!!! Laughing Laughing

VIVEMENT LES VACANCES!!!!! Cool Cool lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je ne tiens plus ,il n'y a pas de résident qui peut faire une proposition,lol,fixon une date a l'avance pour avoir le max de monde,allé faut bouger un peu,je vais finir par penser que tous les chiens du sud sont cloitrer en permanence dans des box,lol.
Une chose est sùr c'est que c'est pas le manque de superbe spot.
J'en ai découvert plein en vtt,mais depuis qu'on me l'a volé c'est plus évident d'en trouver de nouveau.
J'ai toujour pas croiser un seul staffie dans le coin.

PS:Au faite si près de chez vous il vous arrive de croiser un VTT de couleur rose avec les équipement noir ainsi que la suspension avant,c'est le mien ,sa cour pas les rues,sa serais sympa de me tenir au courrant.
Ils sont trop fort ici,il était ataché une demi eure avec deux cadenas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
Bon je ne tiens plus ,il n'y a pas de résident qui peut faire une proposition,lol,fixon une date a l'avance pour avoir le max de monde,allé faut bouger un peu,je vais finir par penser que tous les chiens du sud sont cloitrer en permanence dans des box,lol.
Une chose est sùr c'est que c'est pas le manque de superbe spot.
J'en ai découvert plein en vtt,mais depuis qu'on me l'a volé c'est plus évident d'en trouver de nouveau.
J'ai toujour pas croiser un seul staffie dans le coin.

PS:Au faite si près de chez vous il vous arrive de croiser un VTT de couleur rose avec les équipement noir ainsi que la suspension avant,c'est le mien ,sa cour pas les rues,sa serais sympa de me tenir au courrant.
Ils sont trop fort ici,il était ataché une demi eure avec deux cadenas.


Et ba mon pauvre Yvan, tu n'as pas de chance pour ton VTT rose!!!!! lol!

Crois moi que si je serai dans le sud, je n'hésiterai pas un instant pour une ballade dans les calanques par exemple ou autre part, mais le problème c'est que je suis à environ 800 km, donc ça va faire un peu loin pour la ballade!!!

Car moi aussi dans mon coin, il n'ya pas de staffies, donc ca serait cool d'en rencontrer d'autres....

T'inquiète, dès que je suis en vacances et que je serai dans le sud, je serai opérationnelle pour une ballade n'importe où, du moment que l'endroit est calme et qu'il y a de l'eau pour ma nénette!!!! lol! lol!

Ah, vivement cet été..... Cool Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nas a écrit:
Moi j'aimerais bien faire des ballades avec d'autres staffies cet été car nous descendons ds le sud pour un mois avec notre nénette dc ca serait cool de voir d'autres staffies et de rencontrer leurs proprios!!!!! lol! lol!

D'ici là, je reposterai un message car ca fait loin quand même! Laughing Laughing

Nous serons du coté de Nimes/Montpellier mais on aura la possibilité de se déplacer sans problème!!!! lol! lol!


je serais vers agde surement en mi juillet tous aout ,peut etre meme pour plus longtemp voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fin septembre debut octobre j organise un PIC NIQUe dans les collines des maures il reste plus qu a voir le jour qui va arranger un max de monde .....
Avant sa il fait trop chaud dans nos massif et avec les feu de foret ici les massifs sont interdits souvent dans l été ........
j espère je serais pas toute seule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boaz a écrit:
fin septembre debut octobre j organise un PIC NIQUe dans les collines des maures il reste plus qu a voir le jour qui va arranger un max de monde .....
Avant sa il fait trop chaud dans nos massif et avec les feu de foret ici les massifs sont interdits souvent dans l été ........
j espère je serais pas toute seule ...


Dommage, je ne serai déjà plus là bas!!!!! Mad Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partant,mème si je ne vois pas où sa se situe ,il n'y a qu'a proposer une date et je dispose,c'est très bien d'en parler a l'avance ,et surtout d'en prendre l'initiative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut regarder en fonction des expos !!! je proposerais 2/3 date la semaine prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nas a écrit:
boaz a écrit:
fin septembre debut octobre j organise un PIC NIQUe dans les collines des maures il reste plus qu a voir le jour qui va arranger un max de monde .....
Avant sa il fait trop chaud dans nos massif et avec les feu de foret ici les massifs sont interdits souvent dans l été ........
j espère je serais pas toute seule ...


Dommage, je ne serai déjà plus là bas!!!!! Mad Mad

Dommage pour la promenade mais si tu visite vers chez moi tu peux passer sans souci on pourra toujours aller les baigner un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boaz a écrit:
avec les feu de foret ici les massifs sont interdits souvent dans l été ...........


clair que c'est la misere Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boaz a écrit:
nas a écrit:
boaz a écrit:
fin septembre debut octobre j organise un PIC NIQUe dans les collines des maures il reste plus qu a voir le jour qui va arranger un max de monde .....
Avant sa il fait trop chaud dans nos massif et avec les feu de foret ici les massifs sont interdits souvent dans l été ........
j espère je serais pas toute seule ...


Dommage, je ne serai déjà plus là bas!!!!! Mad Mad

Dommage pour la promenade mais si tu visite vers chez moi tu peux passer sans souci on pourra toujours aller les baigner un peu Wink


Ok, il n'y a pas de soucis, je viendrai vous rendre une petite visite!!!! Laughing

Mais c'est où exactement que vous habitez???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On habite a la londe dans le Var c'est entre toulon et saint tropez ! ou a coté de hyeres si tu connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boaz a écrit:
On habite a la londe dans le Var c'est entre toulon et saint tropez ! ou a coté de hyeres si tu connais ?


Ok d'accord, je connais!!!!

Mais c'est vrai que moi je serai de l'autre côté de la Côte, à Montpellier et Nimes!!!!! Laughing

Je ne sais pas combien de km il y a jusque chez vous mais c'est faisable je pense!!!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance d'habiter la bàs!!!!

Moi c'est mon rêve d'y habiter, le soleil, la mer, bref le pied quoi!!!!!! flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà, ca y est nous sommes dans le sud en vacances donc si ca tient toujours pour une ballade, on est partant avec ma nénette!!! lol! lol! lol!

Je reste encore jusqu'au 12 aout sûr et peut être plus tard.... cheers

Alors tenez moi au courant si ca intéresse quelq'un!!!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es ou exactement ?
Je viens de rentrer de vacances !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!!!

Nous sommes à Nimes!!!!

Et vous?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes 260kms de nimes dans le var a la londe les maures !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je crois que maintenant c'est moi qui n'est plus ok maintenant,car je suis bloqué sur une ile de Bandol pour le taf,dommage.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est pas grave Yvan!!!!

Et pour Boaz, ca va faire un peu loin quand même, surtout que nous allons déjà à Barcarès dans la semaine.... Rolling Eyes

Peut être une autre fois si nous serons plus près du Var.... Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...