boaz 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Voila la petite dernière de la famille elle est trop mimi ma tite black sa petite tête toute ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tres belle les parents c est qui deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 mars 2007 militaire25 a écrit:tres belle les parents c est qui deja? C'est King et Action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 22 mars 2007 rho elle est trop belle !!! quelle tete sa promet !!!! t'avu mon petit dernier alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 mars 2007 natcha a écrit: rho elle est trop belle !!! quelle tete sa promet !!!! t'avu mon petit dernier alors ? Oui oui trop mimi il est extra alors pour toi c'est bon c'est le GRAND JOUR ... Tu nous met des photos du petit diable sa va déménager chez toi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Superbe Joan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 J'adore joan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Super mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Calypso est enfin a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ma préférée lol avec ses jolie dents blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 15 mai 2007 qu elle est belle la petite calypso super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 15 mai 2007 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 mai 2007 rho mais elle est tt noire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Très jolie nom elle est très mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Trop belle la ptite nouvelle Calypso!!!! Elle est vraiment trop mimi et a l'air de bien s'amuser avec les petits staffies rouges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 15 mai 2007 trop belle calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Trop fort de vous voir avec une noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui ça va faire bizarre en expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 15 mai 2007 comme quoi ne jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" mais je suis super contente de l avoir elle est genial une méga chipie !! Un grand MERCI a Joelle pour m avoir fait craquer sur Action..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 15 mai 2007 "LE ROUGE ET LE NOIR" comme dans le romance de Stendhal . Elle est tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Questin a écrit:"LE ROUGE ET LE NOIR" comme dans le romance de Stendhal . Elle est tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Elle a vraiment une tête de chippie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Céline a écrit:Elle a vraiment une tête de chippie! Ben en faite elle n a pas que la tête lol elle est super chipie mais elle ades attitudes super marrante du coup elle nous fait mourir de rire un vrai petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 15 mai 2007 boaz a écrit:ma préférée lol avec ses jolie dents blanche rroooo ils ont pas aimer le changement de couleurs RACISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Trop mimi la tite noire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Calypso a 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Elle est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Elle est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 boaz a écrit:Calypso a 2 mois et demi ] Tout le monde connait mes preference, mais là bravo à toi & bravo à jojo pour sa perseverence, jolie resultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 17 juin 2007 pascal-30 a écrit: bravo à jojo pour sa perseverence, jolie resultat ! Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites