yvan1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Elle je l'aime bcp,la frangine de de Kyle. Par contre ça m'intéresse de savoir ce quel fait en expo. Elle est très photogénique en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je demanderai à son propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 26 mars 2007 la p'tite m'am de ma petite bloody perso j'adore cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bloodnguts a écrit:la p'tite m'am de ma petite bloody perso j'adore cette chienne t'as bien raison,elle est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Et la tante de notre Tit'Buyller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 17 mai 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11271363 a chaque sortie en expo elle a toujours été dans les 3 premiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Super belle nénette!!!! J'adore vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 18 mai 2007 et la maman de Bintoo également Mais dis moi Yvan, tu te fais une opinion sur un chien par rapport à ses résultats en expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 18 mai 2007 hotkingstaff a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11271363 a chaque sortie en expo elle a toujours été dans les 3 premiere!!! te voilà ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 18 mai 2007 yvan a écrit:Elle je l'aime bcp,la frangine de de Kyle. Par contre ça m'intéresse de savoir ce quel fait en expo. Elle est très photogénique en tous cas. Elle est encore plus belle en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je n'en doute pas,j'aurais l'ocaz de la voir en vrai a tournan comme tant d'autre d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Tu présentes ta chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Oui mème si je n'ai toujour pas reçu la confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites