Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Commentaires des gens dans la rue ...

Messages recommandés

Invité
Racontez un peu les débilités que vous entendez lors de vos prmenade sur vos chiens

Laughing


bon moi j ai un bull, donc la phrase classique :

" oh un cochon "

" et maman, la madame elle promène un cochon "

" qu est ce qu il est moche "

et aujourd hui, j etais en ville avec mon homme et nou avions nos 2 chiens, mon bull et sa staff et on entend...

" tu vois... si tu croises ses deux chiens tu obtiendras un pit bull "

Laughing

mais encore ; " oh ca existe des eleveurs de staff?? "


parfois c est marrant mais aussi très lourd Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" tu vois... si tu croises ses deux chiens tu obtiendras un pit bull "
En France ,cette personne a raison par rapport a la loi,mais pas cynophylement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yvan a écrit:
" tu vois... si tu croises ses deux chiens tu obtiendras un pit bull "
En France ,cette personne a raison par rapport a la loi,mais pas cynophylement.


oui mais peu de gens en Belgique sont au courant de la loi francaise Wink le type y croyait dur comme fer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ,avec mes amstaffs j'en ai trop entendu,mais ce qui me gonfle le plus c'est d'entendre que quand ils viellissent il pète les plomb,ou encore que c'est une race inventer par l'homme,mais bon sa me fit plùtot marrer cette dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai eu droit une fois en promenant le staff de mes parents :

"Ca mérite pas de vivre des chiens comme ça!" Evil or Very Mad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai déja eu le droit d'une mere a son enfant "tu vois c'est ce chien la qui mange les enfants !!!" affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est triste.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c'est rare que j'entende des choses, je dois faire peur aux gens ils osent pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des trucs comme ça j'en entend pratiquement à chaque fois que je vais en ville...Sad
Heureusement qu'il y a des personnes qui connaissent.
J'ai entendu : "c'est un bouledogue français?" ; " Ça devrait être museler ça !" ; "c'est mochhhe !" ; et j'en passe mais il vaut mieux que je les oublie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
bon moi vu la tete et ma degaine les gens n'osent trop rien me dire, mais j'ai deja eu un 'hooo sont beaux vos Big Bull" de la part d'un alcolo lol

ah oui ça par contre j'y ai droit aussi, un gars qui marche devant moi et les chiens il se retourne et en continuant de marcher:
"c'est un pit ton chien?"
"non c'est un staff"
"et le p'tit, c'est un pit le p'tit?"
"non c'est pas un pit"
"ok"
fin de la conversation lol


ah oui et hier, je sors Rio tout seul, à peine j'ai franchit le portail 3 gars dans une camionnette de travaux arrêté au feu rouge: "il est à vendre le chien?" "non surement pas!" Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi on me demande assez souvent si je les vend !!!! Shocked ils revent tous !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natcha a écrit:
oui moi aussi on me demande assez souvent si je les vend !!!! Shocked ils revent tous !!!!!!

oui quand tu dis non , c'est "o tu fais des portées?" j'adore Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tous le temps les mèmes réflection,concernant le staffie,on m'a souvent demander si c'était un bullrott.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi déja eu des proposition de saillie sur femelle am staff... non LOSH bien sur.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natcha a écrit:
moi j'ai déja eu le droit d'une mere a son enfant "tu vois c'est ce chien la qui mange les enfants !!!" affraid


on l' eue aussi ça, en expo, un papa qui dit a son fils "touche pas c'est les chiens qui mordent les gens" Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on n'a eu le droit aussi à " ca c'est un chien comme celui la qui a tué le chien de la voisine !!What a Face
c'est un pitt!!
par contre quand je suis habillée en jupe ou un peu classe par rapport a mes jeans !!les gens ne me dise rien !!!!!ils osent moins!!

ma veto qui a une fille a vip ,me dit que les gens sont souvent rassurée avec elle ils lui disent " j'ai pas peur c'est un chien de véto !!" lol!

mon mari arrive a répondre aux gens calmement ,mais moi ca m'énerve qu'on parle comme ca de mes staffinettes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai aussi eu mon lot de conneries, j'ai du mal à m'en souvenir je préfére oublier, par contre j'en ai ras le bol des gens qui croivent s'y connaitre et qu'en fait sont à la masse :
"-c'est un amstaff ?
-non un staffie...
-ouais c'est un staff quoi !
-non rien à voir c'est pas un amstaff ou staff c'est un staffie c'est pas la même race !!!"
dans 1 cas sur 2 le type se tire dégouter qu'il y comprenne rien.

Mais c'est vrai que c'est horrible d'entendre les gens passer et dire des anneries que nos chiens sont des monstres et de pas avoir le temps de leur répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est vrai que c'est horrible d'entendre les gens passer et dire des anneries que nos chiens sont des monstres et de pas avoir le temps de leur répondre

J'y ai pris du temps pour répondre au début,mais j'ai fini par abandonné,je suis trop petit face aux médias.
La meilleur explication étant je pense visible,c'est à dire de faire voir le contraire de ce qu'il pense,et aussi de faire des activités,pour moi le must c'est la recherche en décombre,le pistage et la quète.
Sinon l'agility ,le canicross et tant d'autres activitées sont toujours très positif.
Ce qui me gave c'est de voir des passionné d'autre race rabaisser les notre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ce qui me gave, c'est que comme tu dis il faudrai que nos chiens soit des modèles exemplaires de gentillesse alors qu'ils ont leur carctère, je suis contre avoir des chiens sans caractère car certaines personnes ne savent pas ce qu'est un chien.

Si déjà les gens apprenai a approcher un chien étranger, ou a leur enfant de comment on approche un chien, qu'un chien doit être tenu en laisse etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu aussi des reflexions de personnes complétement ignorantes....

mais le pire est le jours où j'ai sortie ma fifille....elle était en laisse....on a croisé une dame avec ses 2 enfants....l'une était dans ses bras et l'autre un peu plus loins(d'agée d'environs 5ans).....nous sommes passés à 4métres d'elle environs...la petite c'est mise à courrir et à hurler..."ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" affraid avec une frayeur que j'ai rarement entendue.....(à croire qu'elle était nez à nez avec le monstre de ses cauchemards)..... et le monstre au bout de la laisse ne la même pas regardé....étonnant d'ailleurs elle qui ne demande qu'à aller voir les enfants......je suis restée sans voix Mad ....et la phrase qui m'a tué c'est la maman qui dit: "ne t'inquiéte pas il est attaché"...qu'est ce que sa va donner le jours où elle croisera une chien non attaché....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très souvent une transmission de phobie canine,a ce sujet j'ai une anecdote qui est trop longue a raconter,qui a fini avec les gendarmes et les pompier,bien sùr sans aucun accident,et je peut vous dire que la femme qui les a appeler c'est bien fait remonter les bretelles,sachant que ces intervenant ont fait près de vingt Km sur une route très sinueuse pour rien au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux l'histoire !!! Ca à l'air bien croustillant Twisted Evil
M'enfin en général c'est vu que les parents ont peur ou n'aime pas les chiens ils le transmette ou alors tu explique à un gosse comment on caresse un chien et 2 sec après il te le caresse sur la tête ! Et le pire c'est que c'est nous qu'on accusera d'avoir un chien méchant alors que c'est le gosse qui n'a pas respecté les règles du chien...m'enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup trop longue a l'écrire cette histoire,je vous la raconterais si on a l'ocaz de se rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la vache le boxer est balaise et le pitt petit,ils sont méchants ils mangent beaucoup etc.....la réponse est variable selon l humeur du jour ,les gens ,et l'endroit.
mais je suis cool enfin faut pas trop me saouler quand méme .
STEPHANE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être comme Mat, on me dit rien Sad si ce n'est RhooOooooooo qui sont beaux. Les p'tits zenfants, comme les p'tites vieilles.
A l'époque de feu mon APBT pas grand chose non plus, la dessus est venue se rajouter un rott et nada aussi, même pas de controle de police alors que les chiens été delongue avec moi, sans être attachés et sans museliere (faut pas abuser genre le chien fait quasi la moitié de sa vie sans être muselé et en 99 faut que je lui care un truc sur la tronche Evil or Very Mad ) en plein paris.

Pour mes nains, les gens s'arretent, caressent, questionnent, mais toujours super gentiment, les enfants c'est même pas la peine, ils craquent tous.

Les seuls remarques dont je me souvienne réellement été plus du genre, pour l'APBT, "il fait du combat ton chien?" non! mais moi oui, pourquoi ? "heuuuuuu non pour rien, bonne soirée monsieur" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
... encore hier....

" waaaah put*** ça si ca te choppe le bras il te l arrache " Rolling Eyes
et Baxter le regarde avec sa tête de cochon avec la queue qui va dans tout les sens Laughing

parfois j ai envie de leur foutre mon poing dans la tronche...

ou coller un T-SHIRT a Baxter " attention c est ma maitraisse qui mord "
ou encore " désolé j ai du mal a digérer les cons "

Laughing et puis bon c est vrai qu il a l air super dangereux Twisted Evil
il a l air bête??? meuuuuuuuuuuu non c est même pas vrai!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:

J'y ai pris du temps pour répondre au début,mais j'ai fini par abandonné,je suis trop petit face aux médias.


Moi aussi au début je prenais le temps de répondre mais 9/10 fois, les gens restaient butés sur leurs aprioris et je perdais mon temps.

Aujourd'hui, je préfère aussi montrer de quoi sont capables nos chiens et j'aime bien travailler ma chienne dans un parc par exemple où les gens sont étonnés par une tenue de place ou des positions à distance, ils voient quand même que ces chiens sont aussi intelligents que n'importe quel berger pour ne citer qu'eux.

Ou quand elle marche nickel au pied et s'assoit avant de traverser alors que je viens de croiser un type avec un apéricube qui tire comme un malade et est aussi hargneux qu'une hyène Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on utilise le même mot "apéricube" xpdr

heureusement quand même qu'il y a des "oh ils sont beaux" etc mais ce sont des gens soit qui connaissent les chiens soit qui n'y connaisse vraiment rien et n'ont pas d'apprioris !!!

pour ton bull terrier je trouve pas qu'ils aient des têtes de méchant ses chiens font plsu rire ou alors dire qu'ils sont moches avec le grosse tête mais méchant non pfff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite histoire d'ignorance:
je me balade avec mon màle amstaff,une femme ,la cinquantaine,m'acoste et se jette sur mon chien pour lui faire plein de papouilles
-il est gentil,c'est un gros nounours,il est doux,c'est un boxer?
-non,un américan staffordshire terrier
-je ne connais pas
et la j'ai eu le malheur de lui dire que c'est proche du pitbull,et là,elle a poussée un cri et s'en ai aller en m'insultant.
C'était au début que javais mes chien,depuis je ne cite plus lle pit, pour faire le raprochement,les gens sont trop c.ns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
Une petite histoire d'ignorance:
je me balade avec mon màle amstaff,une femme ,la cinquantaine,m'acoste et se jette sur mon chien pour lui faire plein de papouilles
-il est gentil,c'est un gros nounours,il est doux,c'est un boxer?
-non,un américan staffordshire terrier
-je ne connais pas
et la j'ai eu le malheur de lui dire que c'est proche du pitbull,et là,elle a poussée un cri et s'en ai aller en m'insultant.
C'était au début que javais mes chien,depuis je ne cite plus lle pit, pour faire le raprochement,les gens sont trop c.ns.


Mais quelle c...e Laughing . Elle était en train de le papouiller et il ne l'avait pourtant pas croquée Rolling Eyes . Mais que les gens sont cons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand Arina etait bebe on venait la caresser et me diser il et beau votre labrador!!et la quand je dit non c un staffie les gens dise koi un staff mais il devrait etre museler et vous laisser les gens y toucher!!En plus elle avait 6 mois!!tu parle d un monstre!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce jour j ai entendu aprés avoir donné la race de mon gros à une ménagére dans les rues pétionnes de LILLE "la vache c est un pitt bullmastiff un chien africain qui chasse les lions" je n ai pus m'empécher de rire.
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 20 minutes je me suis dit il fait beau je vais prendre gozzer pour allez chercher le ptit frère à l'école et la une dame m'acoste en me disant "c'est quoi ce truc??"euuuhhh excusé moi ? "oui ce truc la c'est un pitt bull??"déja c'est un chien et non c'est un staffordshire bull terrier !!! ahhh ok !! en tout cas il fait vraiment peur fraudrait le museler affraid
affraid affraid

vive les boulets cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas parce qu'un chien fait peur qu'il doit être museler
Je connais plus de chien qui ne font pas peur du tout qui sont bien plus agressif et dangereux que le mien !!! mouaaahhh !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR t'aurais du lui répondre qu'elle aussi, elle faisait peur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deux vieille traverse pour changer de trottoir...

" vous inqiétez pas il a mangé ce matin "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le beau temps reviens et les cons sont de sortie.........

Je promenais ma chienne.....tenue en laisse.....et j'étais en train de la prendre en photo.....j'étais accroupi et ma chienne me fesait un ptit smile Rolling Eyes ....et derrière moi j'entend un vieux dire à sa femme...texto:" Attention écarte toi , celui là il est méchant" affraid Alors je finis de prendre ma photo et je me retourne....m'approche du type....et lui fait un grand sourire en lui disant : c'est de ma chienne que vous parlez?? Sachez qu'elle n'est pas méchante.....elle est même plus gentille que les labradors"....... (remarques connes-réponses connes) .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Hier je suis allée dans une immense forêt vers 10h30....(bois de verrières , près de 700 hectars) ma chienne était détachée comme tous les autres....au bout d'1h je croise un mec en mode "VTT man" lunettes, casque et toute la panoplit.....il passe à vive allure et lache un "faut l'museler ton pitt"....je lui répond "et pourquoi???" mais digne d' un "non couillu" il trace son chemin.....45mn plus tard un coureur passe à côté de moi en me disant"faut l'attacher ton chien" je lui crie "et pour qu'elles raisons"....sachant qu'il venait de croiser un mec devant moi avec un dob's mâle......et il ne lui avait rien dit!!!! Evil or Very Mad et encore un non couillu....il ne s'arrête même pas pour me répondre........

Alors que lorsque je suis avec mon copain ou bien lors des ballades avec Steve(kenzo de karysha) je n'ais droit à aucunes remarques..... Mad Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la betise est humaine mais je me met a la place de qqn qui a une peur des chiens c'est pas top top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blacksad59 a écrit:
la betise est humaine mais je me met a la place de qqn qui a une peur des chiens c'est pas top top.


peur de tout type de chiens je comprend, mais d UN type de chiens, non là j ai du mal a comprendre Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baxter a écrit:
blacksad59 a écrit:
la betise est humaine mais je me met a la place de qqn qui a une peur des chiens c'est pas top top.


peur de tout type de chiens je comprend, mais d UN type de chiens, non là j ai du mal a comprendre Neutral
ma mére c'est les molosses du genre rott ,et pourtant ca existe un seul type ,c'est souvent les meme qui revienne hélas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus de la remarque, c'est le tutoiement qui est insupportable Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hera a écrit:
En plus de la remarque, c'est le tutoiement qui est insupportable Shocked


EXACTEMENT!!!!!!!!!!!!!
C'est se qui m'a le plus frappé....le tutoiement....encore qu'il est peur (d'un chien qui était à environs 10 métre de lui et d'autant plus dans un immense bois)c'est son probléme....mais que l'on se permette de me tutoyer affraid je ne suis pas une vieille mémére avec des principes....en temps normal que l'on me tutoie je m'en tape.....mais que l'on me prenne de haut.....je ne le supporte pas..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bizarement mon copain on ne le tutoie jamais.....moi une femme, blonde d'une 20 aine d'année........on ne me respect pas....je ne fais surement pas assez peur!!!!!!!! Razz

Et je vous promet que je me bat pour le respect à longueur de journée avec les enfants au près desquels je travaille......pour moi le respect est le moteur de la vie en société.......pour que moi on me traite comme une moins que rien..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad je les aurais bien mordus ces cons Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacksad59 a écrit:
la betise est humaine mais je me met a la place de qqn qui a une peur des chiens c'est pas top top.


Crois moi j'en ai déjà rencontré des personnes phobiques des chiens....je le comprend totalement.........
Ma chienne est automatiquement attachée lorsque l'on croise des enfants , des personnes âgées..des handicapés..... non pas qu'il y a des risques .....elles ne les calculent absolument pas.....mais par respect pour eux ......

On peut avoir peur des chiens.....mais de la à être méchant, blessant et de manquer de respect aux proprio......je dis nan....
Ils ont agis avec moi comme ils auraients pus faire des remarques sur des personnes handicapés mentales....
j'en ai déjà entendu des gens dire qu'ils n'ont pas à prendre les transports en communs car on a peur de leurs réactions et qu'ils sont trop dangereux affraid ....

comme les remarques que l'on a envers nos toutous concidérés dangereux et donc pas le droit d'empreinter les sentiers comme tout le monde

Peur oui mais irrespect NON!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben moi, les gens doivent pas oser quand ils voient que j'ai 2 pitboules c'est forcément un signe de démence et que je suis folle lol!
Non je rigole, la plupart des gens vers chez moi s'en moquent royalement, enfin ça c'est depuis quelques temps, quand tia était "ado" je remarquais plus des choses qui m'énervaient mais là franchement ça c'est calmé depuis un moment, les gens ont peut-être pris l'habitude de me voir, j'ai de la chance de ce coté là.
Mais si on me tutoyait je crois que je répondrais en tutoyant également la personne tout simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tila a écrit:
Le beau temps reviens et les cons sont de sortie.........

Je promenais ma chienne.....tenue en laisse.....et j'étais en train de la prendre en photo.....j'étais accroupi et ma chienne me fesait un ptit smile Rolling Eyes ....et derrière moi j'entend un vieux dire à sa femme...texto:" Attention écarte toi , celui là il est méchant" affraid Alors je finis de prendre ma photo et je me retourne....m'approche du type....et lui fait un grand sourire en lui disant : c'est de ma chienne que vous parlez?? Sachez qu'elle n'est pas méchante.....elle est même plus gentille que les labradors"....... (remarques connes-réponses connes) .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Hier je suis allée dans une immense forêt vers 10h30....(bois de verrières , près de 700 hectars) ma chienne était détachée comme tous les autres....au bout d'1h je croise un mec en mode "VTT man" lunettes, casque et toute la panoplit.....il passe à vive allure et lache un "faut l'museler ton pitt"....je lui répond "et pourquoi???" mais digne d' un "non couillu" il trace son chemin.....45mn plus tard un coureur passe à côté de moi en me disant"faut l'attacher ton chien" je lui crie "et pour qu'elles raisons"....sachant qu'il venait de croiser un mec devant moi avec un dob's mâle......et il ne lui avait rien dit!!!! Evil or Very Mad et encore un non couillu....il ne s'arrête même pas pour me répondre........

Alors que lorsque je suis avec mon copain ou bien lors des ballades avec Steve(kenzo de karysha) je n'ais droit à aucunes remarques..... Mad Razz


Tu es trop gentille Lauriane!!
Ce matin ballade dans les bois avec Tyson,5 mecs style pompiers ou flic arrive en footing et m'interpellent"oh on peux passer avec ton chien?"
Réponse"non on ne passe pas ici,en plus ce matin il a la dalle!!"
Ben les andouilles ont fais demi tour!!
Quelle bétises des gens:
20mn plus tard je croise 3 policiers en VTT qui recherchaient un type avec un"gros pitt" sans laisse qui terrorisait les promeneurs!
"ah non messieurs moi j'ai vu personne suis pas au courant!!"
et c'est koi comme race votre chien?ah c'est un boxer croisé avec un "balboul du Tibet! pig
Ah ok bonne promenande au revoir monsieur!!
Et oui les beaux jours arrivent et les boulets sont de nouveau de sortie! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...