Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Commentaires des gens dans la rue ...

Messages recommandés

Invité
oui mais si des guignols s'etaient pas servis de chien qui ressemble aux staffies faut pas se le cacher... pour faire des conneries et des combats ,les gens n'auraient surement aps peur de ce style de chien .et le véto m'aurait aps emmerdé pour foutre mon chien en catégorie 2,avoir peur de ces chiens la c'est tous a fait normal en regardant tf1. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand on entends des cons dire des conneries,on n'est pas obligés de vouloir a tout prix leur ressembler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
Quand on entends des cons dire des conneries,on n'est pas obligés de vouloir a tout prix leur ressembler!!

Razz Razz

Surement que je suis trop gentille Eric....j'ai peur de déranger.....mais je crois que ma patience a des limites.....et mes limites je les voie arriver à grands pas..... pour l'instant je suis polie et répond gentillement mais je pense que sa ne va pas durer longtemp.......

Tout à l'heure......je sors ma chienne comme tout les jours au bois......je vois 2 dames arrivés dans ma direction( j'attache ma chienne).....l'une avait une poussette et l'autre 1 enfant de bas âge.......je m'arrête sur le côté, ma chienne s'assoie et l'on attend qu'elle passe.....cette abrutis ne se pousse pas.... elle passe à moins d'1 mètre de moi et met sa poussette face à Attila et se cache derrière affraid affraid en poussant des petits cries..... et je ris en lui disant que ma chienne n'est pas méchante.....et l'autre dame me repond "nan mais elle a peur de tout les chiens" et là je lui dis "et votre enfant est un bon garde du corp, car il m'en faudrait un?????" mais elle n'a pas compris mon commentaire....dommage la discussion c'est arrêté là..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
[
Tu es trop gentille Lauriane!!
Ce matin ballade dans les bois avec Tyson,5 mecs style pompiers ou flic arrive en footing et m'interpellent"oh on peux passer avec ton chien?"
Réponse"non on ne passe pas ici,en plus ce matin il a la dalle!!"
Ben les andouilles ont fais demi tour!!
Quelle bétises des gens:
20mn plus tard je croise 3 policiers en VTT qui recherchaient un type avec un"gros pitt" sans laisse qui terrorisait les promeneurs!
"ah non messieurs moi j'ai vu personne suis pas au courant!!"
et c'est koi comme race votre chien?ah c'est un boxer croisé avec un "balboul du Tibet! pig Ah ok bonne promenande au revoir monsieur!!
Et oui les beaux jours arrivent et les boulets sont de nouveau de sortie! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacksad59 a écrit:
oui mais si des guignols s'etaient pas servis de chien qui ressemble aux staffies faut pas se le cacher... pour faire des conneries et des combats ,les gens n'auraient surement aps peur de ce style de chien .et le véto m'aurait aps emmerdé pour foutre mon chien en catégorie 2,avoir peur de ces chiens la c'est tous a fait normal en regardant tf1. cheers

moi désolée je ne peux pas avoir de la compréhension pour des lobotomisés de la télé...


Eric -> mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marjo a écrit:
blacksad59 a écrit:
oui mais si des guignols s'etaient pas servis de chien qui ressemble aux staffies faut pas se le cacher... pour faire des conneries et des combats ,les gens n'auraient surement aps peur de ce style de chien .et le véto m'aurait aps emmerdé pour foutre mon chien en catégorie 2,avoir peur de ces chiens la c'est tous a fait normal en regardant tf1. cheers

moi désolée je ne peux pas avoir de la compréhension pour des lobotomisés de la télé...


Eric -> mdrrr


y'en a bcp ,et c'est facile c'et comme tous si tu t'interesse aps au chien ou autre il est tres facile de croire tf1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop fort eric je pense qu'on est bcp comme moi à pas arriver a répondre comme ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PassionSBT a écrit:
Trop fort eric je pense qu'on est bcp comme moi à pas arriver a répondre comme ca !!!


Ben au début j'ai essayé d"expliquer aux gens,1,2,3fois,et je me suis dis merde ca sers a rien de toute facon j'abandonne...
Mon chien a 4 ans maintenant suis archi blindé!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:


Ben au début j'ai essayé d"expliquer aux gens,1,2,3fois,et je me suis dis merde ca sers a rien de toute facon j'abandonne...
Mon chien a 4 ans maintenant suis archi blindé!!! Cool


Ont est pas mal dans ce cas,quand sa ne sert a rien,a quoi bon insister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ERIC Laughing j essaye de faire gaffe de mon coté mais dans certains cas je laisse les chiens en liberté raz le bol ,de ces citadins qui viennent me faire chier dans ma campagne en laissant leurs chiens trainés partout
stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant le prochain qui fait une relexion c'est "oui il est méchant et il adore les enfants, surtout de 8-10 ans" ! Leur expliquer ça ne sert à rien, ils sont bouchés et se bornent aux médias !
Rien qu'en balade dimanche chez Christophe, dans les bois, on croise un groupe de gens, un truc du genre : " et bein, bonne balades avec des pitt bull", un truc dans le genre je sais plus trop et bien il y en a aucun de nous qui à répondu hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette nuit à mon épicerie de quartier:
trois mecs : eeeeuuhh wesh il a quel age ton pitt ?? nan c'est un staffie !! ouais un staff quoi !! nan sssttaaafffiiieee !!!! ouais ouais tu ma compris moi aussi j'en est un marron un staff à l'ancien quoi tu vois !!! affraid et le coup de grace en partant : sa chope à la gorge cache ca heiinn ...

vive les cons Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors d'une ballade deux mecs approchent....
"Et elle a qu'elle age ta femelle??"....
" 16mois".....
"elle est magnifique, je cherche une femelle pour mon mâle, j'ai le même que le tien"
"A bon et c'est quoi ton chien???"
"un pitt"
"A dommage moi j'ai un staffie....c'est différent, elle va galérer à mettre bas avec des chiots plus gros qu'elle, mais pourquoi veux tu faire reproduire ton pitt à tout prie???""
"Bah mon chien est trop magnifique....faut que je le reproduise..."
"A bah t'es au courant que c'est interdit???"
"ouais mais il est trop beau mon chien...."

Fin de la discussion........ Ils étaient beaucoup trop con....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense toujours avoir entendu le pire mais... non Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui la proportion de con s'agrandie de jour en jour en France j'ai l'impression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon coup de geule du jour quand c'est trop c'est trop!!!

Messsage : J'adresse ce message à l'attention des services de Police Municipale concernant leurs controles sur les chiens. En effet, possedant de un chien de race "staffordshire bull terrier",à chaque fois que je sort je suis systématiquement controlé par vos services. A cet effet, j'ai toujours sur moi les papiers de mon chien ainsi qu'une attestation de non catégorasisation faite par mon vétérinaire. Après plusieurs controles, j'ai également sur moi la loi de 1999 ainsi que la circulaire ministérielle du 07/01/2002 que vous trouverez en pièce jointe. Que votre police effectue ces controles, c'est son travail, mais qu'elle ne soit pas informée des textes en matière de réglementation sur les chiens, cela devient génant pour ne pas dire pénible surtout en regard des méthodes de controle musclées de certains de vos policiers. Ce matin, après avoir était controlé de facon excessive avenue des droits de l'Homme alors que je promenait mon chien à vélo : piste cyclable coupée par la voiture de patrouille, matraque au poing, fouille de mon sac à dos (en jetant tout le contenu au sol dont mon appareil photo d'une valeur de 500 euros), j'ai montrais tous les justificatifs et j'ai était accusé de falsification des papiers !! Je vous demande par la présente de veiller à la bonne information de vos agents, qu'ils se tiennent informée des textes, et confèrent une meilleure considération des administrés visiblement de bonne foi. S'ils veulent réduire les combats ou trafiques de chiens frauduleux ou catégorisés, il serait plus judicieux qu'ils osent aller dans les caves de l'Argonne, la Source ou Belneuf mais là je pense qu'effectivement les controles seront moins aisées qu'un controle en plein jour avenue des Droits de l'Homme, sur un seul homme promenant publiquement son chien. Merci de prendre ce courrier en considération car il traduit justement l'exaspération ressentie suite à ces controles répétifs et inopportuns. Avec mes salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en me balladant avec mes deux staffies (1 male de 7mois et femelle de 3mois )j'entend souvent:

"c'est la maman et le bebe??"

"oh il est mignion le petit!!!" et quand le gros arrive "attention le caresse pas on sait jamais"

oh le mignion petit labrador!!! (quand le male etait petit) affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad

l'autre jour dans un concour j'entend 2ga d'un certain age et persuadé de ce qu'il disait!!! badboy avait 5mois "ca s'est un cane corso il doit avoir 2-3mois!!" ah oui c'est sur c'est un cane taillé comme il est....." lol! les gens connaissent rien!!!

"oh le pti cochon!!!"

ya encore du boulot pour le respect des molosses!!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
en me balladant avec mes deux staffies (1 male de 7mois et femelle de 3mois )j'entend souvent:

"c'est la maman et le bebe??"

"oh il est mignion le petit!!!" et quand le gros arrive "attention le caresse pas on sait jamais"

oh le mignion petit labrador!!! (quand le male etait petit) affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad

l'autre jour dans un concour j'entend 2ga d'un certain age et persuadé de ce qu'il disait!!! badboy avait 5mois "ca s'est un cane corso il doit avoir 2-3mois!!" ah oui c'est sur c'est un cane taillé comme il est....." lol! les gens connaissent rien!!!

"oh le pti cochon!!!"

ya encore du boulot pour le respect des molosses!!!! afro


oh ben y a rien de méchant là dedans je trouve Wink Pour les gens qui disent "on ne sait jamais" je trouve que sur le fond ils ont raison, après si l'enfant veut carresser le chien là le parent doit dire qu'il faut demander au maitre et encore lorsque je serais mère j'apprendrais à mes enfants les postures à adopter ou pas face à un chien même si on me dit qu'il est sociable...

enfin sans vouloir être désobligeante, je veux bien qu'on parle de l'ignorance des gens mais faut qu'on soit précis aussi, le staffie n'est pas un molosse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi,pour le bullterrier d un pote j'ai eu:"ca c'est un pitbull attention c'est des chiens mechant....
et pour le chien de ma copine 'rott croisé doberman'(on pense il vient de la spa)un enfant avec ca mere,l'enfant de 6ou7 ans dit:"ca maman c'est un mechant chien faut les tuer c'est chien là!!!"et aussi une femme me demande "c'est un croisé?"je repond oui et elle ajout il est croisé du cerveau..
c'est con mais il sont juste ignorant,
Pourtant le chien de ma copine est vraiment adorable,tres sociale il adore les chiens il super gentil avec tt le monde!
Avec les mediat c'est pas fini
fin du moi prochain je vais chercher mon petit staffie,je suis comme un fou!!!et je me prepare a toute ses reflexion,bien qu'ils sont plutot cool ds le voisinage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...