Marjo1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bon ben je profite de cette section pour vous mettre quelques photos de Tia, amstaff, qui a 2 ans et demi, voilà donc ma grosse doudoune: mode yamakasi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Déja vu,et très jolie Tia,de mème pour Rio,sa ma l'air d'ètre deux grand complice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 super les sauts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Super les sauts en effet, très jolie fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Très jolie Tia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 elle est monté sur ressort ta TIA terrible les deux dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 merci pour ma chtite mère, oui c'est vrai un vrai kangourou celle là lol C'est vrai Yvan ils sont assez complices mes deux loups, je suis vraiment ravie qu'ils se soient entendus ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 27 mars 2007 trés belle j'adore la derniere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 mars 2007 nice pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 thank's a lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites