Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Moi Lolita et mon copain Nicolas j'ai pas bien mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 27 mars 2007 T'as pas mieux, t'as pas mieux ! LOL C'est deja bien ! On attend les futures photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 héhé on se cache derrière son toutou hein non je rigole vous êtes bien mimis tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bravo pour les photos lolita .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Merci beaucoup !!! Ben à la limite les chiens sont bien plus jolis que nous... Quoi que j'aime beaucoup mon chéri (c'est pour ca que je suis avec lui mdr). Eh oui bientôt les photos de famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 28 mars 2007 salut, super contente de vous revoir et bientôt il faudra rajouter, une photos de la famille qui va s'agrandir si j'ai bien compris l'autre présentation a disparu et faut recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Bientôt une photo de Mathéo notre fils né le 09/06/07 !!! Voilà pourquoi je suis très peu connectée maintenant et que j'ai été absente quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 simpas d'avoir mis ta trombine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen02 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Toutes mes félicitations à vous, pour le nouvel héros tout tendre...Et très joli prénom ! (j'en ai un aussi, de Matéo, mais sans le "h") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Félicitations pour le petit nouveau de la famille!! Vivement des photos pour voir à qui il ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Félicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 14 juin 2007 salut, contente de te revoir ici, bon, on t'as déja félicité par télephone , alors vivement les photos de votre garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 15 juin 2007 felicitation et vite des photos du petit Mathéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Félicitations aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 ooooh bravo, & bienvenu au petit Mathéo, né le meme jour que moi ce sera...un Bon (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 pascal-30 a écrit:ooooh bravo, & bienvenu au petit Mathéo, né le meme jour que moi ce sera...un Bon (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 15 juin 2007 felicitation et bravo au parent et biensure a la maman car ces elle qui a fait le plus gros du boulot ...... allé bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 15 juin 2007 félicitations vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Repose toi !! lol Refélicitations !! des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 promis dès que j'ai 5 min je vous met ca mais me connecte peu vous pensez bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Avec beaucoup de retard, mais comme promis voici Mathéo : [img]http://www.wistiti.fr/GetPhoto.ashx?id=a613dcb5-7423-405b-b015-c8f43cf5c9bc&s=medium&u=633193275147270000&c=false&wb=true[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Je ne peux pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi non plus; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Je crois que j'ai un soucis avec mon hebergeur dsl j'essaye de corriger ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, 1 exc, cacib, et meilleur de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ben tu vois la tof toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Moooon Dieu que c'est beau ! a croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est pas juste, on vois rien nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Oui je vois pas non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 je comprend plus rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 moi je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Et là ca marche pour tout le monde ? Bon il à deux semaines sur cette photo... alors qu'il à eu 1 mois aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oui trop trop beau, félicitation encore en + c'est la tof de msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Oh la la!! Il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 joyeux anniversaire mathéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci à tous. Oui Joelle j'aime bien cette photo c'est pour ca... Merci Joelle et Juan pour son anni et pour le courrier que j'ai reçu aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 moi je ne voit rien ... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Moi non plus je vois toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Personne peut me filer un tuyau pour un hebergeur de photo gratuit vu par tous avec le moins de restriction possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Felicitation !!! Un vrais BeauGosse !! (je ne sais pas si l'ecriture est bonne desolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Imageshack.us Normalement ça marche bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bon ben après Mathéo moi je dis BON ANNIVERSAIRE NICO !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 de rien , c'st pas pour nico, j'espére que tu as vu et [b][i] " féliz cumpleanos , joyeux anniversaire , nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Beau bébé, félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites