Invité Posté(e) le 27 mars 2007 voici ma tromobinne ludwig 20ans et toute mes dents heureux maitre de gozzer staffie et méline ma shi-tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je te croyais plus vieux Ludwig, on en apprend tous les jours lol Dis moi ton prénom c'est d'une origine d'une région en particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 c'est d'origine allemande tout comme ludwig van beethoven grand musicien du 18ème http://www.lvbeethoven.com/Bio/Biographie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oki merci, je savais pas que c'était aussi le prénom de beethoven, ça en jette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 28 mars 2007 hello, freaks tu est trés sérieux sur ta photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 joelle et juan a écrit: hello, freaks tu est trés sérieux sur ta photos!!!! c'est mieux comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 voila une tof de mon gros que vous avez déjà découvert sur son post et un gros bisou avec un gout innomable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 super les photos!!quel bisou de staffie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 mon gros avec une copinne et future passionnée lol cette aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 lol il joue les gardes du corps ton gros là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 Marjo a écrit:lol il joue les gardes du corps ton gros là oui et sur la deuxième elle dit attention sinon je le lache et tu te feras attaqué à grand coup de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 il nous fait le beau gosse garde du corp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 lool lud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites